Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

yoda1259
contributeur
2 227  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

nous somme pris encore et toujours en otage on paye mais nos avis tombe dans les oubliettes 

La culture passe après c est Emission construite de toute pièces qui incite nos jeune a les suivre (les reality-show )

si maintenant on nous enlevé des doc formidable pour le fic ou va ton

TontonFL
contributeur occasionnel
2 208  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Orange ne tient pas compte des remarques de ses abonnés , jamais nous n'avons été prévenus de l'arrêt des replay des chaines 23 & 24, les seules qui rediffusaient des documentaires intéressants

Smarter
contributeur
2 197  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je suis client Orange depuis longtemps, ne plus pouvoir visionner en replay RMC decouverte est inacceptable.

Quelle que soit le litige entre Orange et SFR, le client est endroit de visualiser les cînes habituelles.

Sous une semaine, je vais prendre une décision....définitive. 

DUBIDON
contributeur
2 190  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Moi aussi je déplore fortement que suite au désaccord avec Altice, Orange n'est trouvé  qu'une solution : arrêter les replay RMC découverte (une des rares chaînes intéressantes). Il est inadmissible et scandaleux que l'abonné soit toujours à la merci de vos négociations, sans préavis, du jour au lendemain  ; du fric et des profits ok mais au moins baissez pendant cette période vos forfaits...J'espère qu'Orange va RAPIDEMENT trouver un accord pour reprendre normalement la diffusion de ces REPLAY.. Sinon Orange risque de perdre "quelques plumes" si tous les abonnés mécontents change d'opérateur.......

Jiii
contributeur
2 125  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Cela s’appelle  Une fin de non recevoir ....

mécontent également, 110 € par mois en ce qui me concerne , pour une offre qui baisse 

Catge
contributeur
2 098  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

C'est nul de nul, sommes courroucés de ne pas pouvoir voir en replay RMC découverte. Allons changer d'opérateur. 

 

 

 

salice59
contributeur
2 082  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

tout à fait d'accord , orange n'en à rien à "**bip**" de ses clients, qui payent chère un service qui n'est plus à la hauteur ...je suis client orange depuis + de 20ans et aujourd'hui je vais aller chez un autre fournisseur .

bye bye orange !!!!!

Mb974
contributeur
2 066  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Plein de dos de orange en ce moment plus ça va et plus on paie cher et en plus il nous enlevé les replays. Des que je le peux je vais voir ailleurs ! 15ans que je suis chez orange et pk quoi au final, payer plus cher, et qu on nous enleve des replays. Ça commence à m agacer royalement 😠😠😠

Mb974
contributeur
2 060  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Révélation
 

Et encore vous avez de la chance vous pouvez enregistrer, moi je ne peux pas, j ai ml. Matériel depuis 11ans et si je veux en changer je dois encore payer ! *************** ! Et après on me dit de prendre l abonnement Netflix mon décodeur et tellement vieux que je peux pas ! Bizarre aucune personne de chez orange ne répond honteux pitoyable ! Il ne faut pas vieillir chez orange. On Paie pour les autres opérateurs qui loue les lignes à Orange ! Ces clients on des prix beaucoup plus faible que les nôtres. Ça devrait être 'inverse il me semble ! 

 

[Edit @Mb974 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

vic40
contributeur
1 994  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

tout a fait d accord avec vous d ailleurs je commence  a me renseigner pour sfr

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne