Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Location VOD : arnaque !!!

PtiB0o
contributeur occasionnel
6 561  

Location VOD : arnaque !!!

Bonsoir,

J'ai loué dimanche 15/12 j'ai loué le film Gatsby sur le serveur VOD que j'ai donc payé 4,99€.. Et aujourd'hui en voulant le visionner, SURPRISE ! "Vous n'avez aucune vidéo loué"
En plus d'avoir un service TV lamentable je suis bien déçue de voir que le service VOD ne vaut pas mieux.

"Le service change avec Orange"... Tu m'étonnes il n'y en a pas !!!!!!
7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 552  

Re : Location VOD : arnaque !!!

bonjour,

dès l'instant ou tu loues une video  tu dispose de 24h pour la visionner autant de fois que tu veux si tu la loué le 15 decembre  tu avais jusqu'au 16 decembre 0h pour la visionner

cdt,

keep calm and stay connected


PtiB0o
contributeur occasionnel
6 310  

Re : Location VOD : arnaque !!!

Bonjour black-ice.

Merci de ta réponse. C'est vraiment de l'arnaque 1 jour pour une vidéo loué ???? C'est indiqué nulle part !!!!
Vivement la fin de mon contrat que je reparte chez Free, au moins fini les problèmes, les arnaques a tout va.
polux69330
contributeur occasionnel
6 129  

Re : Location VOD : arnaque !!!

Non, tu disposes de 30 jours pour lancer la vidéo et une fois lancée de 48h pour la visionner que ce soit sur tablette ou TV.
Par contre il est possible qu'il y ait eu un PB lors du téléchargement ou bien sur ton décodeur.
J'ai rencontre ce pb, contacte le SAV et il te recrediteront tes 4,99€...
Sur tablette il ne faut pas déconnecter et se connecter avec un autre compte car la mémoire liée au compte s'efface... Et ça quelque soit le fournisseur d'accès
rene1955
contributeur
5 992  

Re : Location VOD : arnaque !!!

Bonsoir,

j ai egalement loué ce soir le film 

RED 2 à 4,99 euros. apres en avoir visionné le debut et ayant voulu le mettre en pause, il m a ete impossible de le remettre quelques mn plus tard; le film ne peut plus se visionner meme s il figure dans mes achats.Est ce que cela pourrait etre dû à un problème de decodeur qui  presente de nombreux dysfonctionnements comme avance rapide ou retour arriere qui nepeut se faire que rarement.

 

Merci de votre aide.Salutations.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 915  

Re : Location VOD : arnaque !!!

Bonjour rene1955,


Je vous porpose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


MONTGOBERTA
contributeur
3 974  

Location VOD qui ne fonctionne pas

Bonsoir,

je viens de louer le film BASMATI BLUES et au bout de 15 minutes, je ne peux plus le visualiser

kaléidoscope d'images et bande son détestable

je vais être facturée 3.99€

comment me faire rembourser ou avoir un film de qualité ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 953  

Re: Location VOD qui ne fonctionne pas

bonjour @MONTGOBERTA

 

faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne