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Netflix ne se lance pas
J’ai une livebox play et il y a une semaine, j’ai pris un abonnement Netflix via mon ordinateur.
J’ai donc voulu en profiter sur ma télévision mais rien a faire : si je vais sur le canal 70, la chaîne reste bloquée sur un message sur fond blanc me demandant de patienter, mais après deux heures d’attente, ça ne semble tout simplement pas fonctionner.
Je suis donc passée par le menu principal et me suis rendue dans la rubrique pass vidéo, et j’ai beau appuyer sur Netflix, rien ne se produit alors que tout marche parfaitement si je veux aller sur Canal + ou OCS.
Je suis même allée sur le canal 999, celui disant qu’il fallait attendre une heure pour activer les chaînes payantes, mais là aussi, Netflix ne se lance toujours pas.
Si quelqu’un aurait une solution, je suis preneuse
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Re: Netflix ne se lance pas
bonjour @vall7
éssaie après avoir réinitialisé
cdt
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Re: Netflix ne se lance pas
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Re: Netflix ne se lance pas
re @vall7
en principe après réinitialisation,il ne devrait pas y avoir de problème
tu procède bien comme ceci
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Re: Netflix ne se lance pas
sauf qu’une fois arrivée sur le menu pass video, y’a rien a faire Netflix ne se lance pas, ça me met juste un petit « chargement » en haut à droite pendant 3 secondes et après rien, j’ai beau appuyer sur Netflix, rien ne se passe alors qu’avec tous les autres pass vidéo, ça ne me le fait pas
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Re: Netflix ne se lance pas
re @vall7
donc c'est un problème de décodeur,le mieux serait de voir avec le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Netflix ne se lance pas
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Re: Netflix ne se lance pas
re @vall7
tiens nous au courant
bonne fin de weekend
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Re: Netflix ne se lance pas
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Re: Netflix ne se lance pas
re @vall7depuis un pc,mais le chat par ce moyen est fermé le dimanche
la vignette ressemble à celle ci
aujourd'hui seul le chat par ce lien est dispo