- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: OCS GO : accès ok mais lecture impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS GO : accès ok mais lecture impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus lancer de vidéos sur go.ocs.fr que j'utilise sur mon ordinateur habituellement. Les menus de l'interface ne répondent plus que partiellement, certains fonctionnent d'autres non.
Dans le replay je peux cliquer sur les vignettes de présentation, accéder à la page du programme qui m'intéresse, mais cliquer sur lecture n'a aucun effet. Ca ne lance pas la lecture et il n'y a aucun message d'erreur. Il ne se passe tout simplement rien.
Plus d'accès non plus à la rubrique "En direct" et la rubrique "Grille TV" reste en chargement sans s'afficher.
Testé sur Chrome, Firefox et Opera sous Windows 10, mêmes problèmes sur tous, y compris après vidage des caches.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bpi95
si tu as un bloqueur de pub,voir après l'avoir désactivé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bpi95
si tu as un bloqueur de pub,voir après l'avoir désactivé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS GO : accès ok mais lecture impossible
Bien vu, c'était ça.
Sous Firefox j'utilise Ublock Origin, OCS go refonctionne après désactivation d'Ublock. Etrange puisque je n'ai jamais eu aucun problème avec auparavant.
Sous Opera ça fonctionne aussi à nouveau après désactivation du bloqueur de pubs natif d'Opera.
Pas essayé sous Chrome mais ça doit être la même chose.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS GO : accès ok mais lecture impossible
re @bpi95
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS GO : accès ok mais lecture impossible
Je suis sur Chrome, même après avoir désactivé mon bloqueur de pub, le site reste partiellement visitable et aucune vidéo ne veut se lancer (aucune réaction de la part du site lorsque je clique sur le bouton play).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS GO : accès ok mais lecture impossible
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller