Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS GO "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"

ManuGinger
contributeur occasionnel
2 858  

OCS GO "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"

Bonjour,

J'aimerais pouvoir regarder des films et séries d'OCS sur mon portable, mais si je n'ai aucun problème pour sélectionner et mettre des films/séries sur la liste d'attente, l'application OCS Go me rabache toujours la même réponse au bout de quelques secondes : "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"

Je ne vois plus quoi faire.

Merci de m'aider

1 RÉPONSE 1
Tif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 727  

Re : OCS GO "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer"

Bonjour

 

cela m'est arrivé une fois. Je ne sais si c'est la même raison, mais tout cas, j'avais en fait 2 applis OCS. J'ai fait le ménage et c'est reparti.

A voir, on ne sait jamais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne