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Bonjour,
depuis hier je n'ai plus aucun accès à la VOD:
- TVOD: j'ai essayé de visualiser une bande -annonce sur un film en location: message d'erreur serveur indisponible, V05
- sVOD: j'ai essayé de regardé un film via OCS GO: message d'erreur erreur technique.
- catch-up: j'ai essayé de regarder des séries via la TV à la demande TF1 et M6: message d'erreur erreur technique.
avant hier j'y accédait bien.
Ce que j'ai fait:
arrêt de la livebox (play) +de 5mn (comme souvent conseillé sur le forum), arrêt du décodeur (UHD90). Après 10mn, relance de livebox, quand celle-ci me dit que tout est OK (i vert et messages OK) relance du décodeur.
J'ai également vérifié les raccordements.
j'ai tenté l'assistance guidée sur orange.fr, mais ça me dit de voir avec un conseiller.
Si vous pouvez m'aider...
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir julie35
je pense qu'il faut redémarrer l'installation ou réinitialiser le décodeur
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
si cela ne fait rien,demain faire le 3900 depuis un poste fixe.
bonne soirée
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Re : Plus d'accès à la VOD
bonsoir julie35
est ce que le DHCP ne serait pas désactivé :
http://assistance.orange.fr/livebox-2-activer-le-serveur-dhcp-4843.php
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re : Plus d'accès à la VOD
serveur DHCP bien activé et il a bien attribué une adresse au décodeur
julie
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bonsoir julie35
je pense qu'il faut redémarrer l'installation ou réinitialiser le décodeur
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
si cela ne fait rien,demain faire le 3900 depuis un poste fixe.
bonne soirée
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Re : Plus d'accès à la VOD
Bonjour,
la réinitialisation a bien fonctionné, j'ai de nouveau accès à la VOD.
Un grand merci pour cette aide!
bonne soirée