Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les recevaient

ThierryO
contributeur occasionnel
3 102  

Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les recevaient

Bonjour je n arrive pas à avoir de conseiller ni de réponse pourquoi je n aie plus de Chaînes alors que je paye un bouquet familly sur orange pourriez vous me dire comment faire j ai désinstallé et réinstallé la tv Orange merci beaucoup

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 055  

Re: Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les receva

bonjour @ThierryO

 

si tu parle sur ton mobile,voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 096  

Re: Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les receva

salut @ThierryO

 

quel modèle (pas marque) de décodeur ?

 

UHD90 (blanc), Play (noir brillant en forme de carte SIM), 4 (carré noir mat) ou le tout nouveau UHD (petit et carré)?

 

et que s'est il passé entre "auparavant" et "maintenant"?

 

qu'as tu fait? changé ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 056  

Re: Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les receva

bonjour @ThierryO

 

si tu parle sur ton mobile,voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThierryO
contributeur occasionnel
3 006  

Re: Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les receva

Merci cela fonctionné à nouveau je vous en remercie
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 993  

Re: Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les receva

bonsoir @ThierryO

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThierryO
contributeur occasionnel
2 923  

Re: Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les receva

Bonsoir j ai les mêmes problêmes avec mon iphone6 plus  plus de chaines rtl9  teva paris premiere alors que j ' ai un bouquet  familly

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 919  

Re: Problème de Chaînes RTL9 TEVA PARIS PREMIERE SUR MON SAMSUNG Alors qu auparavant le les receva

bonjour @ThierryO

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne