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Posté le
28-09-2022
18h07
564  
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Problème de replay
Nous n'arrivons plus à avoir les replay erreur v09 ou I04
Quelle solution
Merci pour votre réponse
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-09-2022
18h09
559  
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Re: Problème de replay
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-09-2022
18h40
514  
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Re: Problème de replay
Nous avons le même problème pour accéder au Replay : le message est le suivant : "Une erreur est survenue. Nous sommes désolés, une erreur s'est produite lors de la navigation.
Veuillez réessayer ultérieurement."
Encore un dysfonctionnement chez Orange. Inadmissible au regard du prix de l'abonnement.
Posté le
28-09-2022
18h44
505  
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Re: Problème de replay
malheureusement on y peut rien voir le post au dessus
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin