Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay

EulalieF
contributeur
5 965  

Problème replay

Bonjour,
depuis quelques semaines (depuis qu'il y a un nouveau visuel d'accueil dans le menu) je ne parvient plus à utiliser le replay. Le délai entre la sélection du menu replay et l'affichage de la page varie entre 3 et 15 min, idem après sélection de la chaine, puis le programme. Si j'arrive jusque-là j'obtiens un message d'erreur V09 ou autre me demandant de réessayer plus tard. Parfois je n'arrive même pas au programme le message d'erreur s'affiche avant.
Y a t'il une solution?
Merci

Solutions approuvées
Ratibus
incollable
incollable
5 955  

Re: Problème replay

Salut @EulalieF

 

Redémarre le décodeur et si tu obtiens pas de résultat

et l'envie te dis tu le réinitialises ,

 

Sinon après ouverture de la page, tu as accès au chat avec un conseiller,

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

A moins q'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

A toi de voir .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 952  

Re: Problème replay

bonjour @EulalieF

 

il faudrait éssayer après avoir réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon sur les 2 premiers liiens tu peux voir le problème par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette bleue à droite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Ratibus
incollable
incollable
5 956  

Re: Problème replay

Salut @EulalieF

 

Redémarre le décodeur et si tu obtiens pas de résultat

et l'envie te dis tu le réinitialises ,

 

Sinon après ouverture de la page, tu as accès au chat avec un conseiller,

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

A moins q'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

A toi de voir .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 953  

Re: Problème replay

bonjour @EulalieF

 

il faudrait éssayer après avoir réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon sur les 2 premiers liiens tu peux voir le problème par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette bleue à droite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EulalieF
contributeur
5 947  

Re: Problème replay

Je viens de réinitialisé et ca a l'air de marcher!
Y a t'il une fréquence à laquelle il faut réinitialiser le décodeur pour un bon fonctionnement?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 938  

Re: Problème replay

bonjour @EulalieF

 

merci du retour

il n'y a pas de fréquence de réinitialisation,tu le fais uniquement en cas de problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
5 924  

Re: Problème replay

@EulalieF

 

Au cas que le décodeur tombe à nouveau malade :manwink:

Tu refais la manipulation , et si plus rien ne vas, direction le " chat"

avec un conseiller .

ALIDAN
contributeur
5 532  

Re: Problème replay

Impossible de voir les replay sur TF1et les chaînes qu'ils en font parties comme la 11 20 suite à un problem de désaqueur avec TF1,les clients d'orange ne sont  pas aresponsable alors réglé ca au plus vite j'éspère un geste de votre part de dédomagement ou je vais voir ailleur.

 

 

 

[Edit : Merci d'utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

ALIDAN
contributeur
5 529  

Re: Problème replay

Cela ne fonctionne pas j'ai tout éteint et ca ne fonctionne pas.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 511  

Re: Problème replay

Salut / Bonjour !!!! @ALIDAN    Optique 3000 !!!!!

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF...

 

Et tu en trouveras des autres .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alva1204
contributeur
5 187  

Re: Problème replay

comme toi ras le bol

les clients d'orange sont pris en otage

je demande aux responsables d'orange de régler ce problème au plus tot

merci


a écrit :

Impossible de voir les replay sur TF1et les chaînes qu'ils en font parties comme la 11 20 suite à un problem de désaqueur avec TF1,les clients d'orange ne sont  pas aresponsable alors réglé ca au plus vite j'éspère un geste de votre part de dédomagement ou je vais voir ailleur.

 

 

 

[Edit : Merci d'utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

4124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne