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Probleme de son
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Re : Probleme de son
J'ai de mon coté ce problème depuis le début de mon abonnement ( mai 2014 ). Dès que je regarde hors direct ( ocs go, ou encore via la fonction reprendre au début ), j'ai le son qui se brouille au bout d'une vingtaine de minutes. Obligé de changer de chaine, retourner sur ocs go, relancer la vidéo, pour ne plus avoir ce problème pendant quelques dizaines de minutes, avant que ça recommence.
Bref, j'ai laissé tombé le bouquet OCS hors direct.
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Re : Probleme de son
J'ai exactement le même problème. Apparement personne ne peut nous aider ?
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Re : Probleme de son
Bonjour,
J'ai moi ausi ce souci.
En attendant la résolution du problème par Orange, un contributeur du forum (gdelille) a trouvé un solution quand on préfère tout regarder en VOST.
Je teste ça ce soir !
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Re : Probleme de son
Bonsoir à tous,
Rencontrez-vous toujours le problème de son sur les chaînes OCS ?
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Depuis quand rencontrez-vous le dysfonctionnement ?
- Pouvez-vous me détailler au maximum ce défaut ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week end à tous.