Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respectée

GigiF
contributeur occasionnel
1 709  

REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respectée

Bonjour.

 

Depuis plusieurs mois, je me retrouve confrontée à un problème qui n'en finit pas: le replay d'Orange ne fournit pas toutes les vidéos censées être disponibles en replay.

J'ai déjà signalé ce problème, sans qu'un employé d'Orange daigne me répondre.

Dernier exemple en date: France 5 >

- il n'y a pas toutes les émissions de "C à vous" : il manque celle du 20 et celle du 21 (pour cette dernière, c'est peut-être le long délai habituel)

- et il n'y a AUCUNE vidéo de "C à vous la suite": toutes celles de cette semaine manquent; c'était la même chose la semaine dernière

 

Par ailleurs, depuis également très longtemps, les vidéos en replay d'Arte sont disponibles (sur le décodeur Orange) de manière très tardive et, de surcroît, sont enlevées avec un jour d'avance!

 

En lisant d'autres posts, j'ai constaté que le manque de vidéos en replay chez Orange dépassait les chaînes que j'ai citées et que la réduction du temps de replay avait été maintes fois soulignée.

 

Je m'interroge donc: le problème vient-il des chaînes? de la relation qu'Orange entretient avec elles? de la désinvolture de certaines personnes chargées de mettre "sur le décodeur" les vidéos replay? ou d'une forme d'incompétence?

 

Et je suis en colère car je paie un service dont je ne peux profiter.

Cher (cf mon abonnement).

Depuis 12 ans.

 

Si d'autres clients pouvaient aussi exprimer ces manquements du service replay Orange sur ce post, peut-être que certaines personnes concernées chez Orange ne feraient plus la sourde oreille.

 

Merci d'avance!

 

[Edit @GigiF : merci de ne pas écrire en gras]

 

 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re: REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respe

Bonjour @GigiF 

 

Orange diffuse ce que les chaines lui donne.

Même sur le site de replay de F5 il n'y a que des extrais d'émissions

https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/

Swichro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 634  

Re: REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respe

Bonjour,

ai signalé le même problème hier et on m’envoie un mail de 2 pages pour me dire que mon app Orange n’est pas a jour ou défectueuse alors que le défaut a été constaté sur le décodeur même .... bref le support ne supporte rien du tout ....

Swichro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 633  

Re: REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respe

maison de France 5 de vendredi disponible sur le site francetv mais 3 jours après pas sur le replay d’orange.... souvent enquête exclusive de m6 disponible avec retard sur le replay du décodeur par rapport au site de m6, etc. etc. etc. 

Swichro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re: REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respe

Encore un souci de replay avec une émission présente dans le replay de l’app et pas dans le décodeur...... vraiment bizarre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne