- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer de Live box, de la version 3 à la version 4.
Mon débit actuel est de 3.9 Mb / 891Kb, mais, de temps à autre il descend jusqu’à 2.1Mb, c'est le débit que j'avais avant le changement de box, je ne pense pas que le nouveau débit (survenu quelques jour après le changement de box) soit du à ce changement.
Par contre, pour le replay, le décodeur TV UHD90 slim est il compatible avec la live box version 4 ? Je trouve le temps de "chargement" des replays très long, plus de 20 mn annoncées au démarrage pour, entre autre, des téléfilms de 1h30 environ.
Avec l'ancienne box les chargements étaient beaucoup plus rapide, bien sur aucune connexions internet pendant ces chargements.
Je pense avoir donné les renseignements nécessaires, merci pour vos réponses.
Cordialement Jacques.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je crois que vous n'avez pas totalement compris mon problème, il ne s'agit pas de réception satellite, pour le moment tout va bien, mais, exclusivement du temps de chargement du replay qui est beaucoup plus long ( à mon avis) avec la Live box version 4 associé au décodeur UHD 90 slim. C 'est pour cette raison que je pose la question sur la compatibilité de la Live box version 4 et du décodeur TV UHD 90, l'ensemble (Live box version 3 et décodeur UHD90) fonctionnait à peu près correctement compte tenu de mon débit ADSL, pour rappel 3.9 Mb/879kb.
Merci pour votre aide.
Cordialement Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV
bonjour @sandel01
si tu ne reçois pas par satellite,demande le changement contre le dernier décodeur uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV
Bonjour, merci pour la réponse, mais je crois savoir que le replay n'arrive pas par le satellite!!!! mais par le réseau ADSL.
Je trouve le temps d' attente de la visualisation des replays beaucoup trop long parfois de 20 à 30 mn.
Côté satellite tout va bien.
C'est surtout la compatibilité du décodeur TV UHD 90 slim et de la Live box version 4 qui me chagrine un peu
Cordialement, Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV
bonjour @sandel01
en réception satellite tu n'as pas le choix du décodeur malheureusement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je crois que vous n'avez pas totalement compris mon problème, il ne s'agit pas de réception satellite, pour le moment tout va bien, mais, exclusivement du temps de chargement du replay qui est beaucoup plus long ( à mon avis) avec la Live box version 4 associé au décodeur UHD 90 slim. C 'est pour cette raison que je pose la question sur la compatibilité de la Live box version 4 et du décodeur TV UHD 90, l'ensemble (Live box version 3 et décodeur UHD90) fonctionnait à peu près correctement compte tenu de mon débit ADSL, pour rappel 3.9 Mb/879kb.
Merci pour votre aide.
Cordialement Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV
bonjour @sandel01
ce n'est pas un problème de livebox les 2 sont compatibles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV
Bonjour @sandel01,
Afin de vous apporter mon aide concernant le temps de chargement des replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bon après-midi à vous.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV
bonsoir @sandel01
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chargement du replay
Bonjour @sandel01,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour répondre à votre question le décodeur hd90 est compatible avec la livebox 4. Comme vous l'a indiqué @melet39, c'est le seul actuellement proposé avec la tv satellite.
Par ailleurs, j'ai fait des tests et effectué des vérifications concernant la ligne et votre matériel.
Votre ligne est stable et ne présente pas de défaut.
J'ai cependant constaté une incompatibilité au niveau des prises CPL qui relient votre livebox à votre décodeur.
Dans un premier temps, auriez-vous la possibilité de tester le replay sans les CPL ? Avec un câble éthernet pour vérifier le temps de chargement des programmes.
J'attends votre retour et je suis votre dossier jusqu'à la résolution du dysfonctionnement.
Très bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TV
Bonjour, oui c'est fait, je reste en contact avec la webconseillère, merci pour les réponses apportées.
Cordialement, Jacques