- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne fonctionne pas sur appli iPad ou iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne pas sur appli iPad ou iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2020
22h10
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne pas sur appli iPad ou iPhone
Bonsoir
je m’installe tranquille ds mon lit pour me rattraper les épisodes manqués...
je mets a jour l’application, je me logue, choisis le service replay, la chaîne, l’épisode.
jusque la tout va bien. La page de l’épisode s’ouvre... mais pas de video qui se lance, ni bouton lecture..???
je suis pourtant en wifi ...
soirée et plaisir gâchés. :/
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2020
23h07
1 077  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas sur appli iPad ou iPhone
Bonsoir,
Êtes vous loin de la livebox, beaucoup d obstacles ? Habituellement dans la même configuration sa fonctionne bien ? Avez vous rajouter des équipements wifi sur le réseau récemment ?