Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne pas

JC93700
contributeur
562  

Replay ne fonctionne pas

Raccordé récemment à la fibre Sosh, la fonction replay ne fonctionne pas, toutes les mosaiques sont cadenassés,

j'ai fait les réinitialisations de la livebox play et du décodeur play SG41 sans succès, je reçois seulement les pubs

par contre la réception des chaines en direct est correcte de même que les enregistrements/lecture

Si vous connaissez la solution pour déverrouiller cette fonction je suis preneur, Merci par avance

 

 

 

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour @JC93700 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Re : Replay ne fonctionne pas

bonjour @JC93700 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne