- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à mon déménagement et passage d'une offre fibre en une offre VDSL2, j'ai perdu tous mes films VOD achetés depuis des années. Le SAV 3900 m'a fait changé de décodeur pour un UHD, actuellement tout fonctionne mais combien faire pour retrouver mes VOD?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JeanPierreZ
Je suppose que lors de votre changement de FTTH à VDSL (ou inversement) vous avez changé de numéro de client internet (numéro qui a 9 chiffres et commençant par 7).
Vous verrez ces numéros sur vos factures.
Il faudrait que vous les donniez au service SAV qui peut via le niveau 2 TV rapatrier les VOD d'un compte à l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
salut @JeanPierreZ
inutile d'appeler le service client comme te le conseille @melet39
en passant de la fibre à l'ADSL/VDSL, tu as changé d'offre et de matériel, or les enregistrements sont liés à une offre, donc il est peu probable que tu puisses les récupérer
tu peux le tenter, mais sans la moindre garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
bonjour @fredolerouge
ce sont des achats et j'ai vu sur le forum que certains avaient eu un remboursement en fournissant la preuve
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
Bonjour @JeanPierreZ
Les VOD achetées (et non celles louées) sont normalement transférées de ton ancien compte Internet à ton nouveau compte.
Si ta commande est toujours en cours, ce transfert n'est peut-être pas encore effectué.
Sinon, tu peux contacter le 3900 comme te le suggère @melet39 car il y eu un oubli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
salut @melet39
merci, j'ai vu que c'était des achats, et j'ai aussi dit que ce n'était pas gagné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
sauf que tu parlais d'enregistrement et non de VOD achetée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
re @melet39
tu as raison, j'avais initialement cru aux enregistrements, tapé un message différent puis corrigé le texte avant de poster
sauf le "enregistrement" qui est resté
pour le reste, ça ne change rien
(je me permettrai volontiers de relever toutes tes très nombreuses erreurs moi aussi si tu me permet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
jusqu'à présent tu ne t'es pas gêné pour relever mes erreurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un déménagement j'ai perdu tous mes films VOD achetés au fil des années.
Bonjour,
je suis passé début 2020 de VDSL2 à la fibre sans changer de matériel. Une livebox play avec le décodeur qui va bien. Sans perdre mes films. au mois de décembre je suis repassé suite à mon déménagement de fibre à VDSL2 sans changement de matériel mais ma TV sur internet fonctionnait mal donc le 3900 m'a changé mon décodeur contre un UHD. Mais j'avais déjà perdu mes films sur la TV d'orange depuis le jour où mon abonnement fibre s'est arrêté...
J'ai déjà eu le 3900 plusieurs fois sans succès, j'ai fait aussi deux fois des réclamation via mon compte.
On devait me rappeler mais j'attends toujours malgré le courriel que j'ai reçu me signifiant qu'on me rappelait dans les 48h.