- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV à la demande
Comme il n'y a rien à la TV ce soir, je pensais me régaler en repassant la série d'hier sur M6, mais rien: l'écran reste noir. Que se passe-t-il? Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande
pareil pour moi, rien à faire, impossible d'avoir quelque chose dans TV à la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande
Bonjour quilteuse
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Si vous avez besoin de mon aide je suis à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande
Bonjour aquarelle
Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à faire un redémarrage complet de votre installation.
Si le souci persiste je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mécontente du disque dur
@Lisa-b a écrit :Bonjour quilteuse
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Si vous avez besoin de mon aide je suis à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b
bonjour, voilà depuis plusieurs mois ,j aie pris l abonnement du disque dur d orange. avec cela ,il est possible d enregistrer et de revoir des émissions ,films variétés ect.... hélas il n y a pas moyen de profiter de tout cela ,rien ne fonctionne . je suie vraiment déçue et je ne suie pas la seule dans ce cas!!!!!C est un abus de vente forcée, j espére que ce désagrément pourrait étre vu par les services d orange. De ce fait cet abonnement payant est inutile ,pour ces programmes TV à voir ou revoir !!!!!!!merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande
idem pour moi je réinitialise et ca repart je pense que ca doit etre un peu general
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mécontente du disque dur
Bonjour lune
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande
Bonjour quitteuse
Je n'ai pas eu de retour de votre part à ma proposition d'aide concernant la TV à la demande. Le dysfonctionnement est certainement rétabli.
Bon WE
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande
Bonjour aquarelle
Je n'ai toujours pas reçu à ce jour une réponse de votre part à ma proposition d'aide concernant le dysfonctionnement rencontré. Peut-être a-t-il été résolu d'une autre façon.
Bon WE
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mécontente du disque dur
Bonjour lune
Je n'ai reçu à ce jour aucun retour de votre part à ma proposition d'aide.
Je pars du principe que le dysfonctionnement a été résolu d'une autre façon.
Bon WE
Lisa-b