Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD en Asie du Sud Est

Chockdee
contributeur
518  

VOD en Asie du Sud Est

Bonjour je pars 3 mois en Asie Sud Est et je paierai mon Abonnement TV Internet Tel  en France Puis je utiliser mon Compte VOD  ou Regarder la TV.  voir les films sur mon iPad ou mon iPhone là-bas  Comment Dois-je faire et ne pas payer pour rien mon abonnement ? Merci à vous.


Solutions approuvées
Chockdee
contributeur
467  

Re: VOD en Asie du Sud Est

Bonjour et Merci  à Fredolerouge  Pour le binaire 0/1 C est encore accessible à mes neurones 
Je n ai pas pris la peine de relire les conditions du contrat étant persuadée retrouver Orange à BKK  oú il y avait un comptoir mobile abonnement mais effectivement c est du passé je verrai avec un abonnement temporaire AIS Thailande  et paierai mon abonnement français comme à chaque fois  

Il semble qu il n y ait aucun accord entre Orange et la THAILANDE Je vais me renseigner auprès des expats français pour savoir comment ils ont la Tv française Merci pour la réponse Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Chockdee
contributeur
511  

VOD ou TV Hors de France

Bonjour désolée si je n ai pas bien compris comment cela fonctionne A qui poser cette question Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: VOD en Asie du Sud Est

salut @Chockdee 

 

pourquoi avoir ouvert deux fils ?

 

je les ai fusionné

 

ici tu t'adresses à des clients comme toi

 

et je ne suis pas persuadé que tout ce qui est TV orange soit accessible dans cette région du monde

 

et tu ne peux pas suspendre l'abonnement, soit tu le résilies, soit tu le maintiens

 

[edit] si je me fies à ceci :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf

 

le service TV orange n'est accessible qu'en France

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chockdee
contributeur
468  

Re: VOD en Asie du Sud Est

Bonjour et Merci  à Fredolerouge  Pour le binaire 0/1 C est encore accessible à mes neurones 
Je n ai pas pris la peine de relire les conditions du contrat étant persuadée retrouver Orange à BKK  oú il y avait un comptoir mobile abonnement mais effectivement c est du passé je verrai avec un abonnement temporaire AIS Thailande  et paierai mon abonnement français comme à chaque fois  

Il semble qu il n y ait aucun accord entre Orange et la THAILANDE Je vais me renseigner auprès des expats français pour savoir comment ils ont la Tv française Merci pour la réponse Bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: VOD en Asie du Sud Est

re @Chockdee 

 

en plus, en Thailande, il y a pas mal de restrictions imposées, pour les mails par exemple

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne