- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Vidéo à la demande ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo à la demande ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2019
10h45
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéo à la demande ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai loué hier soir un film et depuis, je ne peux pas le regarder. L'écran affiche "téléchargement" mais cela n'avance pas. J'ai attendu, puis redémarré et éteint et rallumé tout le matériel mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela fonctionnait la semaine dernière car j'avais loué un film. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2019
10h53
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéo à la demande ne fonctionne pas
bonjour @Swann66
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin