- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Vidéo à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2020
7h31
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéo à la demande
Bonjour
j’ai loué un film sur vidéo à la demande et il ne se charge pas.. une fenêtre noire apparaît avec marqué « chargement « en haut à droite mais impossible de lire le film!
comment faire pour nous faire recrediter les 4,99 euros?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2020
7h46
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéo à la demande
bonjour @Anrick75
fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin