- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Voir les vidéos achetées et téléchargées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoir les vidéos achetées et téléchargées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir les vidéos achetées et téléchargées
J'achète et télécharge des vidéos sur VOD depuis un certains temps.
Elles sont bien sur mon ordinateur (mac book pro) mais je ne peux plus les visionner.
Quand je lance la vidéo, il y a le message d'erreur suivant "la licence de la vidéo (nom du film) semble être invalide, merci de réessayer. Si le pb persiste, merci de supprimer puis télécharger à nouveau la vidéo".
Si quelqu'un sait comment faire pour ne plus avoir ce pb, je suis preneuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voir les vidéos achetées et téléchargées
Bonjour @Mouge ,
Je vous invite à désinstaller l'application et à réinstaller la dernière version de Mon Lecteur VOD Orange.
Si malgré cette manipulation, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voir les vidéos achetées et téléchargées
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à accéder aux vidéos que j'ai téléchargées définitivement sur mon PC.
J'ai le même message me disant que la licence semble invalide.
J'ai réinstallé l"application, mais le problème persiste.
Que faut-il faire ?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voir les vidéos achetées et téléchargées
Bonjour @jfb17
Je vous invite à désinstaller l'application et à réinstaller la dernière version de Mon Lecteur VOD Orange.
Si malgré cette manipulation, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !