Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification

Bish
contributeur
7 209  

''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification

Bonjour . J'ai pris le bouquet ciné série d'OCS que j'ai pris et que je peux regarder via mon décodeur orange mais si j'utilise mes identifiants sur les applications tv oranges ou ocs app, ils me disent que je n'est rien souscris. J'ai bien reçu un mail de confirmation et un SMS disant que les bouquets était activé j'ai regarder les forum orange avec le même problème et sa a l'air récurant. Merci d'une réponse 


Solutions approuvées
Bish
contributeur
7 017  

Re: ''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification

J'ai trouvé : alors, au tout début de l'installation de vôtres livebox, vous avez dû choisir une nouvelle adresse mail (alexis1@jaune.fr), depuis le temps passe et vous avez choisie de prendre un nouvelle adresse mail (alexis2@jaune.fr) et vous l'utiliser toujours depuis . Il faut que vous trouviez l'adresse d'origine le "alexis1@jaune" . C'est la tout le soucie , il est noté nul part sur le mail et le sms d'activation du bouquets quel adresse est lié au compte décodeur.
Ce n'est peut être pas l'adresse mail que vous utilisez tout le temps mais une adresse mail complètement inutilisée et oubliée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maxime69007
contributeur
7 135  

Re: ''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification

J'ai egalement le meme probleme, mais j'ai l'impressions que les techniciens et les conseillers s'en balance pas mal au vu des nombreux messages

coolhand007
contributeur
7 099  

Re: ''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification

Pareil même problème sauf que je n'ai même pas accès à la VOD. ...
Donc GOT saison 7 dans le **bip** pour le moment
Moes
contributeur
7 067  

Re: ''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification

Sérieux ils ne peuvent même pas prendre le temps de nous répondre
Bish
contributeur
7 018  

Re: ''Votre option OCS n'est pas activé '' ciné série probligé d'identification

J'ai trouvé : alors, au tout début de l'installation de vôtres livebox, vous avez dû choisir une nouvelle adresse mail (alexis1@jaune.fr), depuis le temps passe et vous avez choisie de prendre un nouvelle adresse mail (alexis2@jaune.fr) et vous l'utiliser toujours depuis . Il faut que vous trouviez l'adresse d'origine le "alexis1@jaune" . C'est la tout le soucie , il est noté nul part sur le mail et le sms d'activation du bouquets quel adresse est lié au compte décodeur.
Ce n'est peut être pas l'adresse mail que vous utilisez tout le temps mais une adresse mail complètement inutilisée et oubliée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne