- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- ralentissement image sur replay max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéralentissement image sur replay max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de passer sur offre fibre max avec livebox 6 et decodeur uhd,
lorsque je regarde une serie sur replay max, l'image est au ralentit.
mon decodeur est relié en ethernet sur la live6 pas de plug rien de tout ça.
j'ai effectué une réinitialisation mais ça change rien.
qqun aurait il une solution?
cdt
ps: mon instal est la suivante,
live6 en fibre, 1 eth va sur decodeur uhd1, 1 eth va sur switch 4 ports vers repeteur wifi 6, puis 1eth wifi6 vers decodeur uhd2
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @SOUSOU95,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que sur l'un de vos décodeurs, le défaut n'est plus présent 😊
✔ D'après les informations présentes dans votre dossier, vos 2 décodeurs sont à jour et possèdent respectivement la version logicielle 01.86.48.
💡 Je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre équipement afin d'observer si de l'amélioration se manifeste.
Suite à cette manipulation, je reste à votre entière disposition.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ralentissement image sur replay max
Bonjour @SOUSOU95
fais un essai en reliant le décodeur à la livebox direct en ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ralentissement image sur replay max
Bonjour mele89,
Mon decodeur uhd est raccordé directement sur la live6 en ethernet.
J'ai même essayé en wifi et pareil.
Par contre ça le faitque sur certaines series tv ( ex superman et lois ça ralentit alors que ici tout commence c normal)
Idem j'ai essayé le replay non max sur tablette et il n'y a pas ce problême sur les 2 séries citées plus haut.
Comment je peux regarder sur ma tv en replay non max car il n'y a plus replay simple pour tf1 et m6.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ralentissement image sur replay max
re @SOUSOU95
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ralentissement image sur replay max
Bonjour @SOUSOU95,
Rencontrez-vous ces lenteurs uniquement sur le replay Max ? Avez-vous la même problématique sur vos deux décodeurs ?
Afin de vous apporter mon aide pour les lenteurs rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ralentissement replay max
Bonjour @SOUSOU95,
Je vous remercie pour ce message privé et ces précieuses informations.
Je transmets tout cela à notre service d'analyse et reviens vers vous avec le résultat.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ralentissement replay max
Bonjour @SOUSOU95,
Nous avons eu le retour de notre cellule d'analyse.
Le dysfonctionnement est signalé et en cours de résolution.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons des informations sur son évolution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ralentissement replay max
bonjour,
je n'ai toujours pas de retour de bon fonctionnement du replay max.
aujourd'hui encore ça ne fonctionne pas.
dois-je résilier l'offre replay max pour être sure decrevenir sur replay normal ( ou je n'avais pas de problème ).
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ralentissement replay max
Bonjour @SOUSOU95
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ralentissement replay max
Bonjour @SOUSOU95,
Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif.
L'incident est toujours observé. Notre cellule dédiée nous informe qu'un correctif est prévu dans le courant du mois de Novembre.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !