Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

serie the walking dead?

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 861  

serie the walking dead?

bonjour a tous ma question et en ce moment the walking dead saison5 enUS+24 combien de temps apres US+24 la serie serat diffusser enVF sur OCS? help il y a quelqun?merci.@+.


Solutions approuvées
CatieMinnie
contributeur occasionnel
2 705  

Re : serie the walking dead?

Bonjour,

 

Je suis abonnée OCS depuis plusieurs années( et fan de The walking dead ) et si mes souvenirs sont bons, la diffusion en vf prend plusieurs mois après celle de US+24.

A mon avis donc, ne t'attends pas à la regarder en vf avant cet été.

J'espère avoir répondu à ta demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 831  

Re : serie the walking dead?

bonjour il n y a pas de fan de serie sur le forum?ce que je demande n a rien de secret ni compliqué c est seulement de savoir quand une serie the walking dead par exemple en US+24 et diffusser en fevrier elle et en VF en mars ou avril?si un conseiller orange veut bien se pencher sur la question et me repondre je lui serait reconnaissant.c est frustrant de n avoir aucune reponse etant abonnée au chaines ocs.ou trouver ces renseignement?je ne trouve pas l info sur le mag tv orange?ce forum n ai pas tres actif si personne ne sait on le dit c est pas tres pro de la part des membres de léquipe orange qui pourrait me donner une réponse.sur un autre forum on ma repondue en me disant de poster mon message ici vue que je suis abonné au chaines ocs alors répondez moi svp?merci.@+.

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 817  

Re : serie the walking dead?

svp donner moi une réponse?je suis bien sur un forum orange ou et l esprit de partage et d entraide?merci.

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 794  

Re : serie the walking dead?

bonjour toujours pas de réponse pouvez vous au moin me dire quand le mag tv orange de mars serat en ligne?je remercie toutes personnes qui peu m aider.@+.

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 772  

Re : serie the walking dead?

bonjour personnes pour repondre a ma question the walkingdead saison5 actuellement en US+24 dans combien de temps the walking dead saison5 serat diffusser en VF sur OCS?HELP LES FANS DE SERIES.merci.@+.

CatieMinnie
contributeur occasionnel
2 706  

Re : serie the walking dead?

Bonjour,

 

Je suis abonnée OCS depuis plusieurs années( et fan de The walking dead ) et si mes souvenirs sont bons, la diffusion en vf prend plusieurs mois après celle de US+24.

A mon avis donc, ne t'attends pas à la regarder en vf avant cet été.

J'espère avoir répondu à ta demande.

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 676  

Re : serie the walking dead?

bonjour et merci catieMinnie tu repond a ma question on va attendre juillet/aout pour voir notre serie preferé en vf.a partir de maintenant je vais noter sur papier la date de diffussion de mes series préférées en vf comme ça je ne raterais rien.encore une fois merci.bonne journée.

CatieMinnie
contributeur occasionnel
2 670  

Re : serie the walking dead?

De rien Domi.

Je crois cependant que j'ai été un peu optimiste en disant "pas avant cet été" pour la vf étant donné que la diffusion de la saison 5 en vost US+24 qui compte 16 épisodes ne sera pas achevée avant fin Mars minimum.

Je pencherai donc plus sur la diffusion vf à partir de Septembre Octobre.

Perso, je n'ai pas envie d'attendre, je la regarde en vost.

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 667  

Re : serie the walking dead?

c est clair qu il faut etre patient pour la VF  mais je suis de la vielle école je préfere regardé en VF que en VO mais je trouve que US24 est une bonne chose pour les personnes qui ne veulent pas attendre.merci.bon apres midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne