Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

manudou1954
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

bonjour,

je suis abonné canal et possède comme décodeur principal le cube de canal.

en 2ème décodeur, j'utilise le décodeur orange.

 

je ne reçois pas les chaines du groupe TF1 sur mon décodeur orange à la demande : en fait ces chaines n'apparaissent même pas dans la liste des chaînes à revoir.

merci

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

bonjour @manudou1954 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manudou1954
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re: tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

bonjour,

 

décodeur TV UHD ADSL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

re @manudou1954 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manudou1954
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

çà ne marche pas

le replay commence France 2

sur mon ordi ou mon iphone j'ai tout

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

re @manudou1954 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manudou1954
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re: tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

merci pour ta réponse

j'ai déjà posté au mois d’août et j'ai déjà fait tout ça

 

le conseiller orange m'a renvoyé vers canal, ce que j'ai fait mais canal me dit que tous mes droits sont activés et que donc l'erreur vient d'orange.

 

je pense que c'est un résiduel du désaccord qu'il y avait à une époque entre TF1 et orange : ils devaient bien avoir une méthode pour les bloquer !!!

 

c'est vrai que ce n'est qu'un 2ème décodeur mais il arrive que j'en ai besoin!!!

manudou1954
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re: tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

contact en bas à droite ne permet pas d'être rappelé et renvoie sur le forum utilisateurs


@melet39  a écrit :

re @manudou1954 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

re @manudou1954 

 

un conseiller peut faire une réinitialisation complète à distance

en ce qui concerne la vignette contact au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

je viens de tester pas de problème

 

a.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manudou1954
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: tf1 à la demande impossible avec abonnement canal sur décodeur orange comme 2ème décodeur

j'ai désactivé l'anti tracker et ça a marché

malheureusement l'opératrice n'a pas pu régler le problème 

elle rend compte au niveau 2 et me rappelle demain

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne