- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Émissions en Replay corrompues
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉmissions en Replay corrompues
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2020
18h31
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Émissions en Replay corrompues
Bonjour, depuis le 8 janvier 2020 certaines émissions en Replay ont un problème sur ma tablette et sur mon smartphone: L'image et le son ne sont plus coordonnés, l'image est en accéléré. Les émissions avant cette date sont encore parfaitement lisibles et le Replay fonctionne très bien aussi avec la télévision qui, elle, n'est pas en WiFi.
J'ai débranché la box, j'ai réinstallé l'application TV d'orange sur ma tablette et sur mon smartphone mais le problème persiste.
Quelqu'un a t-il une explication ?
D'avance merci.