- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- écran noir et replay inaccassible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécran noir et replay inaccassible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
cela fait 3 soir depuis dimanche dernier que mes soirées télé tombent à l'eau
je souhaite regarder une série en replay sur ocs ou canalsat, et rien ne se passe, écran noir; quand je reviens sur les chaines , meme souci, mon écran reste noir
j'ai beau débrancher, rebrancher, fil par fil, attendre au minimum 15 minutes, rien n'y fait , l'écran reste noir
puis le lendemain je refais mes manip et cela fonctionne mais pas très longtemps, car le soir meme bingo, noir de chez noir, aucun son , aucune image
si vous aviez des idées er réponses, je les lirai avec plaisir
le décodeur a été changé il y a un peu + d'un an,serait il déjà obsolète? si oui quels sont les délais pour un échange? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @kinshassa
non,suivant ton décodeur voir ici
ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : écran noir et replay inaccassible
bonjour @kinshassa
as tu essayé une réinitialisation du décodeur,lequel le noir ou blanc ? commencer par la
sinon le délai pour échange ,il n'y en a pas,il faut appeler le service client pour avoir un code pour échange en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : écran noir et replay inaccassible
Bonjour,
merci pour ta réponse
par réinitialiser tu veux dire éteindre et rallumer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @kinshassa
non,suivant ton décodeur voir ici
ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : écran noir et replay inaccassible
Je viens de le faire, on verra bien si cela fonctionne, sinon je contacterai orange
en tout cas merci pour ta réponse, bonne soirée