Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Abonnement suspect Replay TV France

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 435  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

bonjour @ZTE95 

 

merci du retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
giloux2003
contributeur
9 373  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Bonjour,

Je n'ai jamais sollicitté le moindre abonnement chez TV Replay, j'ai constaté récemment que je suis prélevé depuis le mois de mai par ces escrocs. Merci de me pas censurer ce mot, car c'est effectivement des escrocs. Une société qui vous vole de l'argent sans que vous sollicité leur service sont des voleurs. Ils savent que les gens ne regardent pas leur facture et abuse de façon éhonté de facturation, j'en suis pour environ 10 à 15 euros par mois.

Je vais demander le remboursement chez TV Replay. Ce n'est pas normal que le service Sosh ne rembourse pas lui-même. Je tiens Sosh pour responsable de ces prélévement abusif

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/contact/new/5469/1/Orange

 

jfcapdet
contributeur occasionnel
8 866  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Chez la concurrence c'est pareil : 2.99 eur prélevé sans que je sois au courant !

 

Heureusement que je me suis désabonné juste après avoir reçu le SMS de confirmation qui m'a laisé dubitatif !

 

J'ai juste perdu 2.99 eur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 847  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

bonsoir @jfcapdet 

 

fais quand mème une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dnkzz26000
contributeur
8 650  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

TV France Replay , Mediacom , SOSH / ORANGE tous complices pour ponctionner les clients. Mediacom responsable de TV France Replay ne répond pas,  répondeur qui sent l'arn...... Mail bateau pour dire 'on vous rappellera'. Prélèvement pendant des mois d'abonnements abusifs. L'interlocuteur SOSH / ORANGE indique qu'ils n'y sont pour rien !! mais ils sont biens au courant de l'entourloupe. Au bout du compte c'est vous (nous) qui êtes bernés. C'est scandaleux, on nous explique qu'en surfant sur le net, en cliquant sur un lien notre compte est automatiquement débité !!!!!!!! et ceci mensuellement.

Oxytv
fan
fan
8 630  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Bonjour,

 

C est partout faut tous lire être prudent, en commandant une TV sur Darty un encart bravo ont vous rembourse 16 euros les petites ligne accepter vous engage a 18 euros / mois pourtant un grand site grand enseigne également faut vraiment faire attention a tous, je lis tous par précaution car on a vite fait de se faire ponctionner en plus tous sa flirt avec la légalité, j aurai pas tous lu j' aurai étais ponctionner de 18 euros par mois et des personnes âgées doivent malheureusement se faire avoir, je trouve sa scandaleux.

 

Même chez les plus grand site enseigne de renon ont est plus a l abri, mais que ses marques enseigne réfléchisse bien car un jour ont les abandonnera pour commander directement en chine, je le fait déjà et le plus étonnant chez eux jamais de tel arnaque c est en commandant en France que sa a failli m arriver. 

 

A prendre les clients pour des ortolans les clients devienne comme les ortolans des espèces en voie de disparition j espère que les grande marque enseigne réfléchisse bien car les gens ont de la mémoire et redresser une confiance coûte chère une fois le mal fait. 

Keskeusse
incollable
incollable
8 215  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

pas bonjour...enfin si...

ils ne le tolére pas ils font juste semblant de ne pas voir!...

ni vi ni connu et hop!...j't'embrouille!...

aprés si ça gueule, y'a les tops boulets pour noyer le poisson !...

Keskeusse
incollable
incollable
8 206  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

re bonjour...

justement en parlant de REPLAYS les vrais!...ceux que nous payons chers dans nos bouquets tv famille

à géométries variables...on aimerait vraiment pouvoir en disposer ,on paye assez cher pour ça!...

sur TREK par exemple ils ont tous disparus, alors que chez les concurrents comme M.extended 3€ moins cher

que chez vous ils les ont tous... curieux quand même cette politique du "plus tu payes moins on t'en donneras"!....

je pense que je ne vais pas tarder à sortir mon plan B pour regarder la tv sur grand écran...c'est pas les offres streaming qui manque,car moi aussi je deviens trés trés las de toutes ces petites arnaques indéfiniment répétés,ce ne sont plus des erreurs mais carrement un comportement... bon week end quand même!...

Jack38700
contributeur
7 938  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Et oui cet organisme (ReplayTVFrance) est sans scrupule . Vous n’êtes pas le seul et vous ne serez pas le dernier à être soit disant abonné alors que vous n’avez jamais souscrit à cet abonnement. J’ai moi même été victime de cet organisme qui ne répond jamais aux messages quand vous les contactez. par contre ce que je trouve déplorable c’est qu’Orange cautionne ces faits sans agir alors qu’à la vue des messages lus sur internet nous sommes beaucoup à être dans ce cas . 

Bill7347
contributeur
7 515  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Bonjour,

Ce matin, Orange info m'informe par SMS que je suis abonné à "Replay TV France ( 2.99€/semaine) alors que je n'ai rien demandé, que puis je faire pour me libérer de cette arnaque?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne