Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Abonnement suspect Replay TV France

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

@Chris19591 

 

voir les posts au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coolhand16
contributeur
1 553  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Bonjour,

J'ai également été victime de cette "*******". Je me suis désabonné de ce "Replay TV France", bloqué les achats sur mon espace client, et fait une réclamation à Orange (puisqu'il s'agit d'un partenaire) ......  qui s'en lave les mains (voir réponse ci-dessous). Orange indique dans sa réponse : "Après chaque achat (achat à l'acte, souscription ou résiliation d'un abonnement), vous recevez systématiquement un mail récapitulant votre commande sur votre boîte mail principale Orange.
Nous vous confirmons la validité des achats qui vous sont facturés et la conformité des tarifs appliqués ainsi que la résiliation de l'abonnement.
", mais justement, il n'y a eu aucun acte d'achat de ma part!!!

C'est inadmissible d'être abonné à un service payant sans avoir été sollicité au préalable. C'est de la vente forcée.

Je ne félicite pas Orange de cautionner ce type de comportement .....

 

Bonjour,
 
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Vous nous contactez au sujet d'un remboursement pour des achats multimédias activés depuis la facture du mois de Juin.
Nous comprenons votre situation, et vous informons qu'il s'agit d'achats réalisés depuis votre mobile et qui figurent sur votre facture mobile.
Ces achats peuvent être effectués soit ponctuellement, soit à l'abonnement.
Après chaque achat (achat à l'acte, souscription ou résiliation d'un abonnement), vous recevez systématiquement un mail récapitulant votre commande sur votre boîte mail principale Orange.
Nous vous confirmons la validité des achats qui vous sont facturés et la conformité des tarifs appliqués ainsi que la résiliation de l'abonnement.
Nous vous invitons à contacter et réclamer auprès de l'éditeur concerné, que vous pouvez le retrouver dans http://annuairedestiers.orange.fr ou sur votre suivi conso via «demande de renseignement »
À titre d'information, le blocage des achats est possible depuis votre espace client via la Maîtrise des usages.

Donrey
contributeur
1 513  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Et voilà un de plus qui se fait avoir....je crois que nous sommes assez nombreux à avoir subi l'**************************************, seule manière à mon avis de faire bouger les choses,... peut être Orange se décidera enfin à agir. Il est même difficile de savoir qui se cache derrière ce service Replay Tv France, car ils infectent absolument tous les autres opérateurs. Si quelqu'un à le temps et les ressources pour enquêter ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

chris514
contributeur
1 373  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

j ai reçu un abonnement abusif à Replay TV France 2.99 euros par semaine merci d'annuler cet abonnement message reçu hier

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Pas de bonjour non plus @chris514 

 

" merci d'annuler cet abonnement "  Nous, clients, ne pouvons rien faire ! Vous oui.

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 324  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Bonjour @chris514 


Les achats multimédia comme "Replay TV" sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.

L'abonnement commence lorsque vous cliquez sur une publicité internet, ou une publication "sponsorisée".
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

chapred
contributeur
1 216  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Le site replay tv a bien prévu le problème !

Le premier numéro de contact sur la première page donne accès à un répondeur auto qui débute pare 

"Si vous voulez résilier votre abonnement....

Et ça se fait en direct live en moins de 20 secondes

Amapaz
contributeur
947  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

En août 2020 SOSH me facture un abonnement Media TV que je n'ai pas contracté. Un vrai fraude !

SOSH me dit devoir me désabonner... ce serait accepter un abonnement que je n'ai pas pris. Incroyable;

Aucune écoute par rapport un fournisseur à SOSH que je ne connais pas !

Je serais favorable à une action collective

liogecko20081
contributeur
157  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Bonsoir. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, surtout lorsqu'on nous modifie les conditions pourtant signées depuis bien longtemps. Dans un premier temps, on nous a supprimé les favoris. Donc on doit se taper la télécommande pour accéder à ses chaines favorites, en ce qui nous concerne, une quinzaine sont suffisantes, le reste, de la soupe froide et un concentré de pubs, insupportable. On me dit que c'est un nouveau programme et qu'on verra plus tard!!!!Puis maintenant, je dois payer pour revoir un columbo dont j'ai omis d'enregistrer... Et puis quoi encore? Faut il voir au minimum 500 pubs par mois si l'on ne veut pas se voir débiter 10 euro par mois ? J'ai opté pour une option qui n'est pas respectée. Les tarifs sont déjà bien élevé pour, avec une connexion très juste et loin de la qualité fibre. Orange se prends pour netflix? Va-t-on devoir payer pour voir le juste prix en replay!!!!Non mais c'est une blague?

Les séries sur des chaines bouquet déjà payantes sont encore taxées pour les revoir en replay? Je suis bien déçu d'Orange, d'où une partie seulement de mes contrats chez eux.

Facile de dire que si l'on aime pas on change. Lorsque je signe un contrat c 'est que cela me convient. Ce qui me fait croire que l'on appâte le client avec une offre qui parait une bonne affaire et une fois habitué, on supprime des options qui deviennent payantes. Une honte surtout lorsqu'on voit le réseau téléphonique archaïque d'Orange En Martinique et aux prix qui sont pratiqués.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne