Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

Wils77
contributeur occasionnel
581  

Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

Bonjour,

Qui a un problème d'absence de sous titrage sur le replay de France 2 et 3. Je suis raccordé ce matin et n'ai pas de sous titrage sur le replay.

J'ai bien mis les réglages comme expliqué dans le menu d'orange pour réglage permanant. Mais rien.

Sur le direct, pas de problème.

Sur le replay de TF1 je dois quand même le mettre via le réglage ponctuel. 

Mais pour FR 2-3, rien n's'affiche.

Merci 

Bonne journée

 

15 RÉPONSES 15
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : Absence de soustitrage france 2 et 3

Bonjour @Wils77,

Afin de vous apporter mon aide pour l'absence de sous-titres sur le replay de France TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re : Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

Bonjour @Wils77,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

👉 Rencontrez-vous cette anomalie sur vos deux Décodeurs TV ?
👉 Est-ce que cela concerne tous les Replay de France 2 et France 3 ?

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wils77
contributeur occasionnel
449  

Re: Re : Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

Bonjour,

Oui, ca concerne les deux décodeurs et les replay sur FR 2-3.et sur TF1, il y en a. 

Je regarde le replay de FR2-3 par internet via l'ordinateur branché sur le TV. et aucun problème avec les sous titres.

Pour moi, le problème vient d'Orange.

Merci

Wils

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

@Wils77,

Je vous propose dans un premier temps de faire une réinitialisation complète de vos appareils.

Qu'en dites-vous ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Re : Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

Bonjour @Wils77,

Avez-vous effectué la réinitialisation complète de vos décodeurs ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wils77
contributeur occasionnel
314  

Re: Re : Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

Bonjour,

Oui, les deux décodeurs sont réinitialisé et mise a jour.

Bonne journée

Wils

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re: Re : Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

Bonjour @Wils77,


Merci pour votre retour et les manipulations réalisées 😊


Il reste également votre Livebox 7 à réinitialiser puis nous faire un retour.


Dans l'attente, on est là ⭐


Une bonne journée à vous.


Julie🎄

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Re : Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

Bonjour @Wils77


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là 😊


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wils77
contributeur occasionnel
155  

Re: Re : Absence de sous-titrage sur le replay de france 2 et 3

Bonjour,

Toujours le même problème après réinitialisation de LiveBox, et décodeurs.

Je suis le seul a avoir ce problème??

Et vous ne me donnez pas plus d'aide que le conseiller par djingo.

Elle m'a fait faire les mise a jours aussi.

Fin de compte, toujours le même problème.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772432 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne