Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Absence des titres sur les enregistrements

KikiPau
contributeur occasionnel
3 078  

Absence des titres sur les enregistrements

Il y a sans doute eu une màj de l'affichage de la TV Orange: sur l'écran de la première page, les cadres non sélectionnés apparaissent sur fond blanc, ce qui est nouveau, mais pas grave. Par contre, lorsque l'on fait un enregistrement, celui-ci apparaît sans titre ni référence, ce qui est très gênant; seule la date figure. Est-ce une erreur de ma part ou une nouveauté du programme?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 024  

Re: Absence des titres sur les enregistrements

@Jmi06

 

tout est dit dans la rubrique dédiée

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/bd-p/decodeur_Livebox_Play

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 074  

Re: Absence des titres sur les enregistrements

@KikiPau

 

quel décodeur possède tu ? le play ou le dernier tv4

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jmi06
contributeur
3 026  

Re: Absence des titres sur les enregistrements

Je détiens un décodeur Sagem - Livebox Play - IHD92, et j'ai exactement le même désagrément. C'est dû à la dernière mise à jour.

Je trouve inconvenant et peu professionnel qu'une mise à jour provoque une régression de la qualité des services. Quelle que soit la teneur du "up-date", ce n'est pas normal et doit être pris en compte avant l'application de la mise à jour. Manifestement, les informaticiens d'Orange n'en ont cure ou n'y ont même pas pensé (je ne sais pas ce qui est le plus grave de ces deux options ...).

Une fois encore, le client est pris en otage et subit l'incurie du fournisseur de service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 025  

Re: Absence des titres sur les enregistrements

@Jmi06

 

tout est dit dans la rubrique dédiée

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/bd-p/decodeur_Livebox_Play

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fernand4
contributeur
2 266  

Re: Absence des titres sur les enregistrements

pourquoi avoir modifier ce qui fonctionnait trés bien .à quand le retour svp.merçi

fernand4
contributeur
2 252  

Re: Absence des titres sur les enregistrements

quoi faire ou attendre une autre modification? merçi de répondre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 220  

Re: Absence des titres sur les enregistrements

@fernand4

 

attendre éventuellement la prochaine version

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
artemisvegas
contributeur
1 694  

Suppression des des titres sur les enregistrements TV d'Orange

Au mois de juillet 2018, a eu lieu une grosse mise à jour au niveau de la TV d'Orange.

Mise à jour qui a eu pour effet, entre autres, de supprimer le titre de l'émission enregistrée, film, magasine, documentaire ou autre.

Le nom de la chaine TV apparaît, ainsi que la date de l'enregistrement (2 fois, on ne sait pas pourquoi !), l'heure de début et la durée de l'enregistrement.

C'est vraiment scandaleux comme régression. A ce jour, cela fait plus de 8 mois que cela dure.

J'ai appelé au moins 2 fois l'assistance Orange. On me répond à chaque fois que ce problème est connu (encore heureux !!!) et qu'il y aurait une autre mise à jour correctrice sans indication d'une date, bien sûr.

Je pense faire partie d'un grand nombre de client Orange qui ont le même problème, mais rien ne bouge.

Hier, j'ai appris que j'étais éligible à une offre de Free avec fibre optique, pour un coût moindre et surtout une ergonomie parfaite au niveau du décodeur TV.

Je vais donc quitter Orange pour cette raison.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 678  

Re: Suppression des des titres sur les enregistrements TV d'Orange

@artemisvegas 

 

malheureusement toujours aucune info au sujet de cette version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne