- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Accès impossible à l appli OCS sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible à l appli OCS sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis abonné Orange Open 30 Go Fibre depuis février 2018 avec l option Ciné Séries incluant OCS.
J arrive bien à accéder à OCS sur ma télévision mais pas sur mon mobile via l application OCS ni sur l application TV Orange.
Un Webconseiller pourrait-il me contacter par messagerie pour tenter de résoudre ce problème ?
Cordialement
SC
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après contact du support OCS d Orange via support.ocs@orange fr
J ai eu l explication du problème.
En fait j ai 2 adresses e-mail en orange.fr une attachée au compte mobile et une associée au compte internet.
Pour pouvoir se connecter à OCS via l appli OCS ou l appli TV Orange il fallait utiliser l adresse e-mail du compte internet.
Cordialement
SC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible à l appli OCS sur mobile
Bonjour @lecouet
"pas sur mon mobile via l application OCS ni sur l application TV Orange."
Et sur ces applications vous vous êtes bien identifié avec l'adresse mail principale du contrat internet ?
Celle qui sert à l'accès de l'espace client.
Vous ne vous seriez pas identifié avec le numéro de mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible à l appli OCS sur mobile
Bonjour Kaleigh
Oui j ai bien tenté de me connecter à l application OCS avec mon adresse e-mail finissant par orange.fr qui me sert à me connecter à l espace client Orange.
J ai un message "votre abonnement n est pas actif" quand j essaie de me connecter à l appli OCS.
Cordialement
SC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible à l appli OCS sur mobile
Bonjour @lecouet,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre option OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après contact du support OCS d Orange via support.ocs@orange fr
J ai eu l explication du problème.
En fait j ai 2 adresses e-mail en orange.fr une attachée au compte mobile et une associée au compte internet.
Pour pouvoir se connecter à OCS via l appli OCS ou l appli TV Orange il fallait utiliser l adresse e-mail du compte internet.
Cordialement
SC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler