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Bonsoir,
Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à canal + à la demande, et des fois pas du tout. Cela marche parfois en relançant le décodeur tv d'orange. Mon problème est que je n'utilise canal qu'en replay... help!!!!
Merci d'avance
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Bonjour @Edmoa34 ,
J'ai effectué une action sur votre décodeur. Je vous invite maintenant à suivre les phases d'installation à l'écran.
Pouvez-vous procéder au test et me faire un retour ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès replay canal +
bonjour @Edmoa34
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re: Accès replay canal +
C'est le le décodeur Livebox play tv.
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Re: Accès replay canal +
re @Edmoa34
voir après réinitialisation
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Re: Accès replay canal +
Bonsoir
Alors voilà, j'ai fait comme sur le lien que vous m'avez donné. Ça a marché 2 jours, puis ... Ça marche plus....
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Re: Accès replay canal +
bonjour @Edmoa34
dans ce cas voir avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Accès replay canal +
Bonjour @Edmoa34
Avez-vous un message d'erreur, un écran noir, un autre symptôme ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès replay canal +
Bonjour,
Oui écran noir avec un petit message " erreur replay. Essayez ulterieurement"
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Re: Accès replay canal +
bonjour @Edmoa34
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bon après midi
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Re: Accès replay canal +
Bonjour @Edmoa34
Merci de votre retour. Suite à votre souci de Replay et afin de vous aider, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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