Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Achat VOD UHD sur TV non compatible

nutsman141
contributeur
292  

Achat VOD UHD sur TV non compatible

Bonjour,

Je souhaite acheter un film en VOD.

Pour le même prix, je peux choisir la version HD ou UHD. 
Cependant, quand je choisis UHD, un message m’avertit que ma télé n’est pas UHD et que je ne pourrai bénéficier de la qualité UHD que lorsque je serai équipé d’une TV compatible.

Comme il s’agit d’un achat (pas une location) je me dis que pour le même prix il pourrait être intéressant d’acquérir la version UHD directement pour le jour où je changerai de télé.  
Ma question : ma télé actuellement n’étant pas UHD, pourrai-je quand même regarder le film acheté (en version « dégradée » en HD) ?

C’est ce qui me semblerait logique, mais je préfère être sûr avant d’acheter. 
Puisque le service ne me bloque pas l’achat de cette version UHD, je me dis que c’est prévu de permettre le visionnage sur une télé  seulement Full HD comme la mienne.
Quelqu’un a déjà essayé ?

Merci d’avance pour vos retours

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
239  

Re: Achat VOD UHD sur TV non compatible

Bonjour @nutsman141 

Les achats de VOD ne sont disponibles que pendant 5 ans sur le décodeur

Sinon vous pourrez le visionner en HD sur votre téléviseur actuel

Donc achetez un blu ray UHD si vous voulez vraiment profiter du film pendant très longtemps

 

nutsman141
contributeur
224  

Re: Achat VOD UHD sur TV non compatible

Merci pour la réponse. Donc, dans l'immédiat, je comprends que je le verrai bien en HD sur mon équipement actuel (même si j'achète la version UHD).

Effectivement, 5 ans pour une vidéo achetée, ça s'apparente plus à de la location longue durée qu'à un achat...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne