Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Achats VOD disparus

Roca76
contributeur occasionnel
1 096  

Achats VOD disparus

Bonsoir, en lisant vos posts je me sens moins seule. Idem pour moi ce soir je ne peux plus avoir accès à mes films achetés ni en louer ou en acheter de nouveau. En espérant que le problème soit réglé rapidement . C'est la première fois que ça m'arrive 

43 RÉPONSES 43
ocelot84
contributeur
1 091  

Re: Achats VOD disparus

Bonsoir,

Effectivement, je suis dans le même cas.

Plus d'accès aux vidéos achetées ni celle que j'ai pris hier soir en location !!!

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 011  

Re : Achats VOD disparus

Bonjour @Roca76 , @


Avez-vous retrouvé vos VOD achetées ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me renseigner sur le modéle de votre décodeur, le titre du film, la date et l'heure approximative d'achat de votre VOD.
Bonne journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Re : Achats VOD disparus

bonjour @Roca76 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roca76
contributeur occasionnel
966  

Re: Re : Achats VOD disparus

Bonjour mon problème a été résolu.  Il y a du avoir un bug informatique.  Merci beaucoup.  Caroline Audiger 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Re : Achats VOD disparus

bonjour @Roca76 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Community Manager
Community Manager
913  

Re: Achats VOD disparus

Bonjour @ocelot84 


Avez-vous retrouvé vos VOD achetées ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me renseigner sur le modèle de votre décodeur, le titre du film, la date et l'heure approximative d'achat de votre VOD.


Bonne journée.
Nicolas



signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Achats VOD disparus

bonjour @ocelot84 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paujulo
contributeur occasionnel
610  

Re: Re : Achats VOD disparus

Bonjour,

 

Dans le même cas mes films achetés ont disparu depuis le passage à la fibre avec ma nouvelle box

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Re : Achats VOD disparus

bonjour @paujulo 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667755 membres inscrits 🧡

5014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne