- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Achats VOD disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats VOD disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Bonjour,
J'ai bien appelé au 3900 ,cela fait maintenant 2 jours et 6 personnes différentes que j'ai au bout du fil avec chacune une façon différente de vouloir résoudre mon problème . Entre les coupures de communications et les conseillers qui me disent je vous rappelle mais ne le font pas, et encore ce matin il faut que je change de décodeur et enfin le dernière personne qui semble avoir trouvé la solution mais il faudra qu'il me rappelle ???
C 'est quand même pas très professionnelle tous ça !!
Je vais voir si enfin on daigne me rappeler .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
bonjour @paujulo
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Bonjour @paujulo,
Veuillez nous excusez pour votre parcours difficile avec nos services.
Afin de pour vous apportez mon aide concernant la perte de vos VOD. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que votre ancien numéro de compte internet ADSL visible sur vos factures par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite un bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
bonjour @paujulo
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
a aujourd'hui pas de coup de fil rien ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
bonjour @paujulo
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Bonjour @paujulo,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin que je puisse demander la réattribution de vos VOD achetées.
Pouvez-vous m'indiquer votre ancien numéro de compte Orange ainsi que de me préciser les VOD achetées en message privé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Bonjour,
Je ne sais pas a quoi correspond mon ancien compte orange, et pour les films je n'ai pas la liste .la dernière fois que j'ai appelé une technicienne avait trouvé les films sans que j'ai besoin de vous les communiqué???
Cela fait maintenant 15 jours qu'on me ballade de technicien en technicien avec toujours des demandes supplémentaires et chaque personne à une autre façon de faire et on abouti a rien .Il faudrait accordé vos violons franchement c'est pas possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Toujours rien qui avance et des demandes qui n'en finissent alors que certains technicien arrivent à trouvé des infos les autres n'y arrivent pas et inversement .Si out le monde avait les même informations mon histoire serait déjà réglé.
Cela ne me donne pas envie de rester chez orange.
A BON ENTENDEUR