- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Achats VOD disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats VOD disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Bonjour @paujulo,
Si les demandes précédentes n'ont pas abouti, c'est à cause d'un manque d'informations dans les demandes de réattribution de vos VOD.
Nous vous demandons des exemples car nous sommes en mesure de vous venir en aide et nous souhaitons sincèrement que votre demande aboutisse.
Seulement et sans ces éléments, nous ne pourrons, hélas, aller plus loin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord .J ai fourni les mêmes informations a chaque conseillers et chaque personnes avait des avis différends. Une première personne m'a dis c'est foutu ils sont perdu, une deuxième m'a retrouver la liste avec tous mes films elle à essayer de me les remettre mais nous avons été coupé et c'est la ou ça ne vas pas personnes ne vous rappelle jamais. Un autre conseillé m'a dit c'est normal mes films n' étaient pas en HD mais le sont devenue en changeant de box et donc il faut faire une demande au service commercial pour qu'il les basculent??Je vous rappel dès que c'est ok. J'attend toujours!! Et la ce sont que 3 exemples d'une dizaine de conseillés que j'ai eu au bout du fil .Cela veut bien dire qu'il y a certain techniciens qui savent faire mais dès qu'on est coupé on passe chez quelqu'un d'autre et on recommence à zéro. Ça fait un mois qu'on me ballade comme cela .C'est quand même pénible .Vous me demandé les copies de factures de chaque films que j'ai acheté cela vous prouvera que je les ai bien acheté mais pas lesquelles?? Cela fait plus de 3 ans de factures à épluché ? En sachant que des techniciens y arrivent sans tout ce fatras cela est quand même désolant. En plus sur les forums il y a bien des personnes qui ont réussi à récupéré leurs films en 2 heures !! Cherchez l'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Bonjour @paujulo,
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation présente.
Cependant, comme vous l'ont signalé mes collègues, pour que votre demande aboutisse nous sommes dans l'obligation de vous demander ces informations :
Une estimation du nombre de VOD achetés ainsi que de quelques titres des films ou séries concernées.
Pour retrouver facilement ces informations, un mail vous est envoyé à chaque achat de VOD sur votre boîte mail Orange et/ou votre adresse mail de contact. L'objet est "Confirmation de votre achat de vidéo à la demande".
Votre ancien compte internet étant à ce jour désactivé, ces informations nous sont essentielles afin de vérifier que nous récupérions bien l'ensemble de vos achats, sans celles-ci nous ne pourrons pas satisfaire votre demande.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Bonjour,
J'ai épluché les factures que j'avais a ma disposition par contre comment je vous fait parvenir les copies des achats je n'arrive pas a les joindre a la messagerie ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
bonjour @paujulo
tu les envoie en privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18240435
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Je veux bien mais j'arrive pas a copier coller et dans votre messagerie il y a insérer une émoticône , un lien, un tableau, mais pas un fichier ??
Comment je fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
bonjour @paujulo
tu clic sur photo dans la barre au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
Bonsoir @paujulo,
Avez-vous réussi à envoyer vos factures sur l'adresse mail que je vous ai communiqué en message privé ?
Si cela n'est pas le cas, je vous invite à télécharger vos factures sur votre ordinateur/smartphone.
Ensuite nous les envoyer par mail en pièce jointe.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achats VOD disparus
bonjour,
Je les ai envoyé il y a 3 jours .Pour l'instant pas de réponse ???
Mais bon ça fait 1 mois maintenant que tout le monde veut réglé mon problème mais rien n'avance .
Je ne sais plus quoi pensé mais je suis plus que déçue .