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Après changement de box REPLAY P01
Bonjour,
depuis le changement de box (5 vers 6), donc pour plus puissant, plus aucune chaîne payante, ni de replay, ni de VOD etc… Ne fonctionne !!!!
j’ai passé 2h au téléphone ces deux derniers jours avec une personne gentille, mais qui pataugeait d’une puissance… 😣
bilan : Rien n’a changé !
Donc si ce soir le problème n’est pas résolu, avec soit disant un responsable TCHAO ORANGE !
Juste pour vous prévenir Monsieur le responsable d’Orange qui va m’appeler ce soir : Prépare tes arguments, sois prêt, bien calé dans ton fauteuil confortable, parce que ça va pas être agréable !
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Re: Après changement de box REPLAY P01
Salut @BQ01
Dans l'attente d'autres intervenants voir les sujets ou il est question
du même code erreur .
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=REPLAY%20P01&advanced=false
Maintenant si tu penses qu'ailleurs il y a pas de souci alors la !!
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Re : Après changement de box REPLAY P01
Bonjour @BQ01,
Je suis navrée de vous lire.
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Après changement de box REPLAY P01
Bonjour @BQ01
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite aux difficultés que vous rencontrez avec la TV.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Après changement de box REPLAY P01
Bonjour,
pour faire suite à mon dernier message...
J'ai trouvé la solution à mes problèmes de connexions au REPLAY et autres chaines payantes, depuis le changement de box.
En fait le wifi n'était pas suffisamment puissant... J'ai donc eu l'idée de me brancher sur la RJ45, et là OH MIRACLE ça fonctionne parfaitement !
Je ne vais donc pas remercier la conseillère que j'ai eu au téléphone par deux fois, car au delà de son incompétence avérée, elle a été vulgaire et s'est litéralement (pardonnez moi l'expression...)***********!
Je vais d'ailleurs faire une réclamation à ce sujet.
belle journée à tous !
[EDIT : Merci de rester courtois].
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Re: Re : Après changement de box REPLAY P01
Bonjour @BQ01
Je vous remercie de votre retour et vous prie d'accepter nos excuses pour ce comportement qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons pour nos clients.
Nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons une excellente une journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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