Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Arrêt de Pass Vidéo

Delphy
passionné
1 500  

Arrêt de Pass Vidéo

Bonjour. Je viens de recevoir un email de la part du service clients, me disant que mon avantage Pass Vidéo qui était inclus dans l'offre que j'ai (Livebox Play 2013 avec abonnement téléphonique) s'arrête:

 

 

 

Bonjour,

Vous bénéficiez d'une offre Livebox Play et nous vous en remercions.

Nous vous informons que votre avantage pass vidéo Livebox s'arrêtera le 6 juillet 2015*.
Vous ne pourrez donc plus accéder aux contenus du pass à partir de cette date.

Vous avez cependant la possibilité de choisir un autre "avantage au choix" parmi ceux proposés dans votre offre, directement depuis votre espace client en cliquant ici.

L'arrêt du pass vidéo Livebox n'entraînera aucune autre modification de votre abonnement internet.
Vous continuerez bien sûr à bénéficier des autres services associés à votre offre.

 

Par contre, quand je vais dans mon espace client en suivant le lien donné, je ne trouve aucun autre 'avantage au choix'.

Je pense qu'on essaie de me faire changer d'offre:

 

Suite de l'email:

 

Si vous souhaitez évoluer vers une offre plus récente (avec la Livebox dernière génération) tout en conservant vos communications illimitées(1), nous vous invitons à venir en boutique pour découvrir la nouvelle offre Livebox Play à 37,99€ TTC/mois(2).

Merci de votre confiance.

Votre service clients

 

 

(Je ne sais pas si mon intervention est au bon endroit dans ce forum ... )

 

Avis? Merci ...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re : Arrêt de Pass Vidéo

Salut

 

Déjà signaler ici : http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Arr%C3%AAt-de-l-avantage-pass-vid%C3%A9o-Livebox/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Delphy
passionné
1 471  

Re : Arrêt de Pass Vidéo

Mes excuses ... j'avais pourtant fait une recherche sur le forum avant de poster mon message.  :smileysad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re : Arrêt de Pass Vidéo


@Delphy a écrit :

Mes excuses ... j'avais pourtant fait une recherche sur le forum avant de poster mon message.  :smileysad:


Hello @Delphy

 

Se sont des choses qui arrivent. ::manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne