TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Arreter un téléchargement tv a la demande sur uhd 90 slim

contributeur
3 813  

Arreter un téléchargement tv a la demande sur uhd 90 slim

Je cherche comment on arrete un téléchargement (ici francetvpluzz ) car le temps de chargement n'est visible que quand il est lancé et cela peut bouffer toute la bande passante pendant des heures.

Avant sur le shd85 il y avait une commande d'arret.

3 RÉPONSES 3
contributeur
3 362  

Re : Arreter un téléchargement tv a la demande sur uhd 90 slim

J'ai le même problème et pas de solution malheureusement,

Alors si quelqu'un a une solution merci par avance

contributeur occasionnel
2 593  

Il semble qu'Orange reste cramponé à ses décodeurs obsolètes sans tenter la moindre amélioration ! Les mises a jours sont de plus en plus rares et ne font qu'enlever des prestations au lieu de corriger les problèmes. ( pour soit disant corriger les problèmes  on m'a changé un uhd90 qui était un uhd87 recyclé pour le remplacer par un IHD86 recylé).

L'arret d'un téléchargement ( ou simplement la confirmation tu temps de chargement avant d'accepter de le lancer) est toujours impossible. Les conseillés ne savent rien ou ne comprennent rien au problème ( ou font semblant avec des réponses formatées)

Décidément !  on a des TV connectées ultra performantes et impossible d'en profiter à plein.

contributeur
2 159  

Orange ce message est pour vous (j'espere que vous le verrez !!!)

Je commence a en avoir pleins le **bip** de votre réseau et matériel a ******* !!!!! impossible de contacter qui que se soit en personne que ce soir par mail ou par téléphone, on nous claque des robots parlant pour ne pas être e****** par les abonnés Orange !???

n est dans un vieux bled paumén on a pas de debit internet, on ne nous propose ABSOLUEMENT RIEN pour y remedier alors que ça fait plus de 10 ANS que nous payons un forfait haut débit ! (normal, puisque des forfait pour les bas debit n'existent pas)

on a lancé un téléchargement d'une VOD avec votre "Nouveau" decoteur quand on a vu le temps estimé de 16h on a voulu tout arreter mais aucun moyen, vous vous foutez de qui ? vous savez mettre des bouton "ACHETEZ MAINTENANT PAS CHER" mais un bouton "Annuler" c'est trop dure a faire ?!!! résultat nous n'avons plus de débit internet pandant 16 heures! alors soit vous me contactez pour qu'on puisse voir ce qu'on peut faire, soit vous allez vous faire **bip** on va resilier votre **bip** et ça sera vite regler !!!

PS : ************** !

[EDIT : Merci de rester courtois]

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627625 membres inscrits 🧡

545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne