Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

jason182
contributeur occasionnel
2 545  

Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour,

 

Depuis quelque jours, je n'arrive pas à regarder les films loués ou achetés sur ma téblette Nexus 9 sous Android 6.0.1
 
Dans l'application d'Orange "VOD" quand je clique sur la vidéo et je selectionne "Lecture sur tablette" j'ai le message suivant :
 
"Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service. Cette vidéo est visionnable depuis votre TV et vos autres terminaux enregistrés. Vous ne pouvez pas le regarder sur ce terminal. Pour réinicialiser la liste de vos termibaux enregistrés, référez vous aus FAQ dans la rebrique information" (J'ai dejà essayé de réinisialiser mes terminaux en vains). 
 
Merci de me préciser la procedure à suivre pour que je puisse regarder les films loués ou achetés sur ma tablette.

 

Par avance, merci.

 

Cordialement,

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 503  

Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour,

 

@jason182

 

Contacter le service client au 3900.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 504  

Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour,

 

@jason182

 

Contacter le service client au 3900.

jason182
contributeur occasionnel
2 480  

Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour, merci j'ai appelé le service client et j'ai pris un rdv téléphonique avec un expert pour résoudre mon problème.

Cordialement

jason182
contributeur occasionnel
2 391  

Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour,

 

J'ai eu un expert Orange au téléphone mais je suis deçu parce que il n'a pas pu résoudre mon problème;
Je reviens vers la communauté si vous avez une solution un mon problème, ne pas pouvoir regarder mes VOD sur tablette.

 

J'ai le message suivant :

 

"Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service. Cette vidéo est visionnable depuis votre TV et vos autres terminaux enregistrés. Vous ne pouvez pas le regarder sur ce terminal. Pour réinicialiser la liste de vos termibaux enregistrés, référez vous aus FAQ dans la rebrique information"

 

Cordialement,

Jason

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne