- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelque jours, je n'arrive pas à regarder les films loués ou achetés sur ma téblette Nexus 9 sous Android 6.0.1
Dans l'application d'Orange "VOD" quand je clique sur la vidéo et je selectionne "Lecture sur tablette" j'ai le message suivant :
"Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service. Cette vidéo est visionnable depuis votre TV et vos autres terminaux enregistrés. Vous ne pouvez pas le regarder sur ce terminal. Pour réinicialiser la liste de vos termibaux enregistrés, référez vous aus FAQ dans la rebrique information" (J'ai dejà essayé de réinisialiser mes terminaux en vains).
Merci de me préciser la procedure à suivre pour que je puisse regarder les films loués ou achetés sur ma tablette.
Par avance, merci.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.
Bonjour, merci j'ai appelé le service client et j'ai pris un rdv téléphonique avec un expert pour résoudre mon problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.
Bonjour,
J'ai eu un expert Orange au téléphone mais je suis deçu parce que il n'a pas pu résoudre mon problème;
Je reviens vers la communauté si vous avez une solution un mon problème, ne pas pouvoir regarder mes VOD sur tablette.
J'ai le message suivant :
"Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service. Cette vidéo est visionnable depuis votre TV et vos autres terminaux enregistrés. Vous ne pouvez pas le regarder sur ce terminal. Pour réinicialiser la liste de vos termibaux enregistrés, référez vous aus FAQ dans la rebrique information"
Cordialement,
Jason