Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Aucune mosaïque de replay

contributeur
272  

Aucune mosaïque de replay

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Depuis ce matin je n'ai plus accès au replay sur mon décodeur Samsung Orange. À la place j'ai une seule case qui me demande de gérer mes préférences de publicité pour les replay... aucune mosaïque. J'ai relancé la Livebox et réinitialisé le décodeur, pas de changement...

Merci pour votre aide !

8 RÉPONSES 8
contributeur
262  

Re: Aucune mosaïque de replay

Idem pour moi , rien sur la tv...

contributeur
249  

Re: Aucune mosaïque de replay

Idem

impossible de sortir de l’écran de choix, après choix négatif.

replay inaccessible

contributeur
246  

Re: Aucune mosaïque de replay

Même chose de mon côté. Redémarrage de box ne change rien....

contributeur
245  

Re: Aucune mosaïque de replay

Idem...il semble qu'il y ait un bug général...encore...

Highlighted
contributeur
236  

Re: Aucune mosaïque de replay

Idem pour moi, problème national

contributeur
234  

Re: Aucune mosaïque de replay

Idemde notre côté.....

contributeur
231  

Re: Aucune mosaïque de replay

idem pour moi. J'ai tout relancé sans succès

 

contributeur
219  

Re: Aucune mosaïque de replay

OCS sur chaine 54 impossible de regarder série, film.. me renvoi sur l'info "boutique TV déjà abonné" ? J'ai éteint la Livebox et décodeur, et toujours pas d'accès au Replay OCS 54

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

73 membres connectés
et 6826 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre