- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Blocage d'images, replay incomplet, etc....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage d'images, replay incomplet, etc....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage d'images, replay incomplet, etc....
Bonjour,
Pratiquement depuis le changement de décodeur, l'image affiche fréquemment des pixels où se bloque quelques instants, voire complétement. Concernant le replay, depuis quelques temps impossible de voir une émission complétement, l'image se bloque. Obligation de débrancher, rebrancher etc... C'est très énervant. De plus des erreurs s'affiche concernant la mise en route du décodeur. Pouvons avoir un échange de ce matériel en boutique SVP. Dans l'attente, merci d'avance, cordialement - JM
Décodeur : DTIW 385
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage d'images, replay incomplet, etc....
bonjour @vauban51
quel est exactement ton décodeur et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage d'images, replay incomplet, etc....
Bonjour @vauban51 ,
En raison de la crise sanitaire, il n'est pas possible de prendre rendez-vous pour faire un échange de matériel en boutique.
Vous devez auparavant appeler le 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Je vous transmets le lien sur lequel vous aurez toutes les informations nécessaires.
Bonne journée à vous !
Cordialement