Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Blocage d'images, replay incomplet, etc....

vauban51
contributeur
451  

Blocage d'images, replay incomplet, etc....

Bonjour,

Pratiquement depuis le changement de décodeur, l'image affiche fréquemment des pixels où se bloque quelques instants, voire complétement. Concernant le replay, depuis quelques temps impossible de voir une émission complétement, l'image se bloque. Obligation de débrancher, rebrancher etc... C'est très énervant. De plus des erreurs s'affiche concernant la mise en route du décodeur. Pouvons avoir un échange de ce matériel en boutique SVP. Dans l'attente, merci d'avance, cordialement - JM

Décodeur : DTIW 385

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
448  

Re: Blocage d'images, replay incomplet, etc....

bonjour @vauban51 

 

quel est exactement ton décodeur et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRISTOU1
fan
fan
443  

Re: Blocage d'images, replay incomplet, etc....

Bonjour @vauban51 ,

En raison de la crise sanitaire, il n'est pas possible de prendre rendez-vous pour faire un échange de matériel en boutique.

Vous devez auparavant appeler le 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.

Je vous transmets le lien sur lequel vous aurez toutes les informations nécessaires.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Bonne journée à vous !

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795351 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne