Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re: Chaînes Famille Fibre : le live, mais plus le replay ?

Bonjour @Valy331 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Merci

Christophe

signature.jpg

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

Bonjour @Christophe_G1 

Rencontrez-vous toujours des problèmes ?

Merci

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

Bonjour @cdtsly ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés pour visionner le replay ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé .


Bonne journée. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

Bonjour @Guy861 

Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Val52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

😔😓
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

@Val52

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Val52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

Melet39 merci beaucoup mais ça s'est résolu tout seul après des heures de téléphone et de casse tête 🤕 merci beaucoup bonne nuit à vous ☺️
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Bouquet Famille Fibre : plus de replay (mais le live fonctionne)

bonjour @Val52

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re: Chaînes Famille Fibre : le live, mais plus le replay ?

Bonjour @Valy331 


Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin. 


Bonne journée

Christophe


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne