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Re: Bouquet ciné séries, seul le replay d'OCS à la demande fonctionne
acces impossible à OCS 54 depuis ordi
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Re: Bouquet ciné séries, seul le replay d'OCS à la demande fonctionne
pb inverse pas possible acceder è OCS 54
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Re: Bouquet ciné séries, seul le replay d'OCS à la demande fonctionne
Bonjour @francki3
Pour accéder à OCS depuis un ordinateur il faut vous rendre sur le site go.ocs.fr et vous connecter à l'aide de votre compte Orange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Bouquet ciné séries, seul le replay d'OCS à la demande fonctionne
bonjour @Noisette3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Bouquet ciné séries, seul le replay d'OCS à la demande fonctionne
Merci, c'est fait. Mais je crois que ça vient de ma connexion qui n'arrête pas de couper maintenant...
Cdt
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Re: Bouquet ciné séries, seul le replay d'OCS à la demande fonctionne
bonjour @Noisette3
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt
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Bonjour @Noisette3
Je suis désolé pour la gêne occasionnée et les dysfonctionnements que vous risquez de rencontrer jusqu'au 27 décembre. Un ventilateur hors service, situé au répartiteur, doit être remplacé.
Quant au dysfonctionnement de votre service TV, il s'avère que la carte est périmée. Je fais l'envoi d'une nouvelle carte.
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Bouquet ciné séries, seul le replay d'OCS à la demande fonctionne
Bonjour Jean-Christophe,
Nous n'avons plus de téléphone depuis 4 jours, pas de tonalité, rien du tout. Internet fonctionne un peu mieux malgré tout. Je me demande si nous sommes les seuls à ne plus avoir de téléphone, c'est très embêtant car les portables ne passent pas ici. Bien évidemment je ne peux pas appeler orange et les tests disent que tout fonctionne parfaitement..
Bien cordialement
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Re: Bouquet ciné séries, seul le replay d'OCS à la demande fonctionne
Bonjour,
Nous avons cru comprendre au fil des appels que le ventilateur cassé se trouve dans le 40 à notre ancienne adresse et non dans le 63. Pouvez-vous confirmer?
Merci.
Bien cordialement
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Re: Bouquet ciné séries, seul le replay d'OCS à la demande fonctionne
Bonjour @Noisette3
Je vous confirme que l'incident réseau sur nos équipements, qui impacte vos services, se situe bien dans le département 63, sur la ville AMBERT (63).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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