- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Bouquet ocs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet ocs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2015
22h36
1 432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet ocs
Bonjour. J'ai souscrit à un contrat livebox jet, donnant accès au bouquet ocs gratuitement. Avec ces chaînes, les chaines TCM CINEMA, ACTION, PARAMOUT CHANNEL était également disponible. Or depuis deux jours je n'ai plus accès à ces trois chaines supplémentaires.
De plus, j ai souscrit au bouquet famille Max. Lorsque je zappe sur une des trois chaines cites, ça me renvoie sur la souscription du bouquet famille Max, bouquet que j'ai souscrit. ....
Faut il que j'appelle Orange ?
De plus, j ai souscrit au bouquet famille Max. Lorsque je zappe sur une des trois chaines cites, ça me renvoie sur la souscription du bouquet famille Max, bouquet que j'ai souscrit. ....
Faut il que j'appelle Orange ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2015
8h58
1 408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet ocs
Bonjour,
Tentez d'éteindre et de rallumer votre décodeur.
Si pas suffisant, voir :