- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Bug sur les replays
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug sur les replays
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis plusieurs semaines il est quasi impossible de suivre un replay correctement, problème de chargement, décalage don image….
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Passez une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug sur les replays
Bonjour @Christophe581,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance.
Depuis quel équipement visionnez-vous le service Replay ?
Sur quelle chaîne du Replay rencontrez-vous cette difficulté ? Et avez-vous l'affichage d'un message d'erreur ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug sur les replays
Bonjour @Christophe581,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug sur les replays
Bonjour
Les replays bloquent systématiquement au retour des pubs de milieu de programme.
Livebox 5 fibre
Décodeur TVHD en ethernet
Replay France 3 (un si grand soleil).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug sur les replays
Bonjour @neotobi,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur.
Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les chaînes impactées ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug sur les replays
Bonjour @neotobi, 🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une belle journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug sur les replays
Bonjour
Pouvez-vous faire une réponse publique sur ce fil, pour aider d'autres clients dans la même situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Passez une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug sur les replays
Et depuis 15 jours, les équipes sont au courant mais aucune amélioration ? C'est plus que decevant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug sur les replays
En plus je n'a rien à faire de votre "badge Booster de Top 1 dans Communauté Orange". Je préférerais une solution..