Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bugs Replay Chaines Canal et pas de sous-titres

Zeitoun
contributeur occasionnel
587  

Bugs Replay Chaines Canal et pas de sous-titres

Bonjour,

Il est impossible de voir correctement le replay des chaines Canal :

- bugs 1 fois sur 2

- pas de sous-titres

Le problème est connu par vos services car il indiquait depuis plusieurs mois que la résolution devrait se faire en "Janvier 2017". MAINTENANT c'est écrit "1er trimestre 2017" !!!

Décodeur TV 4 : problèmes identifiés et perspectives de correction

Est-ce qu'il sera résolu un jour ?

 

Entre ça et les problèmes pour voir des videos Youtube, écouter Qobuz qui ne fonctionnent pas... je me demande dans quelle galère je me suis engagé avec vous.

1 RÉPONSE 1
aspirine9
contributeur
453  

Re : Bugs Replay Chaines Canal et pas de sous-titres

Bonsoir,

Malheureusement, je n'ai pas de solution, mais je compatis car je rencontre les mêmes problèmes.

Je dois redémarrer le décodeur au moins une fois sur deux quand je regarde un film en Replay sur Canal.

Pas de sous-titres non plus. 

Et j'ajouterais :

- Tous les films en VO commencent d'office en VO alors que j'ai choisi la VF par défaut.

- Le replay ne propose jamais de reprendre un film là où on l'a arrêté.

 

Autant de bugs que je n'ai jamais rencontrés en plusieurs années de Freebox (que j'ai dû abandonner pour cause de déménagement)...

 

J'espère qu'Orange saura tenir compte des retours de ses utilisateurs.

Et que "premier trimestre 2017" ne se changera pas en second voire plus tard encore...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755321 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne