- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Bugs Replay Chaines Canal et pas de sous-titres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBugs Replay Chaines Canal et pas de sous-titres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugs Replay Chaines Canal et pas de sous-titres
Bonjour,
Il est impossible de voir correctement le replay des chaines Canal :
- bugs 1 fois sur 2
- pas de sous-titres
Le problème est connu par vos services car il indiquait depuis plusieurs mois que la résolution devrait se faire en "Janvier 2017". MAINTENANT c'est écrit "1er trimestre 2017" !!!
Décodeur TV 4 : problèmes identifiés et perspectives de correction
Est-ce qu'il sera résolu un jour ?
Entre ça et les problèmes pour voir des videos Youtube, écouter Qobuz qui ne fonctionnent pas... je me demande dans quelle galère je me suis engagé avec vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bugs Replay Chaines Canal et pas de sous-titres
Bonsoir,
Malheureusement, je n'ai pas de solution, mais je compatis car je rencontre les mêmes problèmes.
Je dois redémarrer le décodeur au moins une fois sur deux quand je regarde un film en Replay sur Canal.
Pas de sous-titres non plus.
Et j'ajouterais :
- Tous les films en VO commencent d'office en VO alors que j'ai choisi la VF par défaut.
- Le replay ne propose jamais de reprendre un film là où on l'a arrêté.
Autant de bugs que je n'ai jamais rencontrés en plusieurs années de Freebox (que j'ai dû abandonner pour cause de déménagement)...
J'espère qu'Orange saura tenir compte des retours de ses utilisateurs.
Et que "premier trimestre 2017" ne se changera pas en second voire plus tard encore...