- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Bugs Replay via Décodeur TV 4 (Fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBugs Replay via Décodeur TV 4 (Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugs Replay via Décodeur TV 4 (Fibre)
Bonjour à toutes et tous,
Nouvel utilisateur de la Fibre par Orange, je voudrais savoir si les points suivants sont généraux ou si cela provient de mon matériel.
a) lors de la lecture d'une video en replay sur CANAL à la Demande en VO sous-titrée, j'ai remarqué que les champs espace avant ou après disparaissent lorsque le champs est un caractère accentué".
Example 1 : "Bonjour à tous" va apparaître "Bonjouràtous"
Exemple 2 : "Â tout à l'heure" va apparaître "Âtoutàl'heure"
b) impossible de sauvegarder la configuration de lecture. J'ai beau cocher la case "conserver ces réglages par défaut" après avoir sélectionné VO et sous-titres français, le Replay de CANAL reste toujours en Français snas sous-titres.
c) pas possible d'abandonner le visionnage d'un programme puis de revenir sur ce programme et avoir le choix de pouvoir reprendre le programme là où on l'avait abandonné
d) il serait bien de pouvoir (en particulier pour les séries) avoir une checkbox qui indique si on a déjà vu le programme ou pas.
e) je n'ai pas trouvé comment raccorder mon compte C+ à la demande ou M6 Replay dans l'interface du Décodeur TV 4.
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs Replay via Décodeur TV 4 (Fibre)
Quelqu’un a t-il constaté les memes choses que moi?
Merci pour vos retours