- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- CANALPLAY, multi-ecran et résiliation en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCANALPLAY, multi-ecran et résiliation en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CANALPLAY, multi-ecran et résiliation en ligne
Bonjour,
Comme indiqué sur le site CANALPLAY:
- Si vous avez souscrit à CANALPLAY depuis votre TV Orange, vous ne pouvez pas profiter du multi-écrans.
Toujours d'après CANALPLAY la résiliation en ligne par contre serait possible :
- vous allez sur votre compte orange / mes contrats / contrats internet /TV/ modifier mes options.
Est-ce toujours le cas ?
Cordialement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CANALPLAY, multi-ecran et résiliation en ligne
Bonjour,
La résilliation d'une option peut se faire via l'espace client via le chemin indiqué dans votre post.
La résilliation est également possible depuis votre TV : Résilliation depuis la TV d'Orange
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CANALPLAY, multi-ecran et résiliation en ligne
Bonjour @Alainternaute
Si vous avez besoin d'aide concernant la résiliation de canal play merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) par message privé
Cordialement.