Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

CSA A43 - catégories IV et V sur tout le Replay Tv Orange Mobile

FAUST2010
contributeur occasionnel
435  

CSA A43 - catégories IV et V sur tout le Replay Tv Orange Mobile

Le service Technique d orange et Nul et archi Nul 😡😡

Vu que je n ai pas de contrôle parental : ils ont commencer à me dire que c mon mail Gmail sur Google qui a cette option  = Eh Non après pls heures à tripoter mes paramètres ?!👎🏾

Après c mon IPhone qui est bloqué par le Temps d’écran d’après eux ..?😳

j ai passé 5h et faillit tout perdre pour réinitialiser mon IPhone et perdre mes données pour enlever le Temps d écran qui n’était pas actif ( j avais perdu mon code , merci au logiciel PINFINDER pour récupérer mon code )  ...

⚠️ Finalement,  c est uniquement l application Mobile Tv Orange pour IOS qui est restreinte par cette loi A43 du CSA sur les films et séries de 5H a 22h30 pour des catégories IV et V .😤😡😡😡

les applications: Tv ByCanal - OCS - NetFlix - AppleTv ne sont pas bloquées par la LOi A43 !👍🏿

Je paie cher mon abonnement internet et Mobile pour recevoir la Télé sur mon Mobile et visionner en déplacement tous les jours Mes séries en Replay et les Films d actions ( d’horreurs et Drame) etc... pour une adulte que je suis sans Enfants  ..🤬

je pense que je vais passer 6h au Tel avec des **** **** pour leur expliquer que ce n’est pas mon matériels qui est restreint , mais belle et bien leur Application TV Orange Mobile .

Lamentable d être conseillé par des personnes incompétentes qui peuvent détruire nos paramètres Mobile ou Internet par leurs incompétences!!!😡😡

ci-jointe la photo qui me bloque sur une série catégorie IV = CLIQUE - ARLOTS sur Sundance 😤🙄

1D9B3096-EB32-4859-BB60-587A7FFB4EA6.png

[EDIT : merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772461 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne